Chapitre 3

357 9 7
                                    

Je glissas mes mains vers la bordure de son pantalon. Il se reculât brusquement.

Jordan: On peu pas.

La réalité me frappas. Il avait entièrement raison. Je me ressaisis rapidement et parti dans la salle à manger ou se trouvais ma mère entrain de regardé des papiers.

Moi: Je doit rejoindre Manon aux galeries tu a besoin de quelques chose ?

Marine: Tu pourrais récupérer ma paire de chaussure la bas ?

Moi: Aucun soucis. A plus.

Je parti rejoindre ma meilleure amie, on fit un peu le tour des boutiques avant de récupérer les chaussures et d'aller boire un café. Je reçus alors un appel de Jordan.

Moi: Qu'es ce que tu veux ?

Jordan: Tu es ou ?

Moi: A un café sur les champs pourquoi ?

J'eu a peine le temps de finir ma phrase que l'on entendis une explosion non loin.

Jordan: Attend moi, je viens te chercher.

Je pris Manon avec moi et courue a l'intérieur du café. Les gens étaient paniqué ne sachant pas trop quoi faire. Le gérant du café fermas le rideaux en fer et les portes. Je repris mon téléphone et rappelas Jordan.

Moi: Reste a l'appart. Je t'enverrais un message quand on pourras sortir.

Jordan: Tu es à l'abri ?

Moi: Oui, reste à l'abri toi aussi. Ma mère est avec toi ?

Jordan: Oui, mais elle est au téléphone avec sa sécurité.

Moi: OK, reste à l'intérieur. Je vous rejoins vite promis.

Jordan: Fait attention.

Moi: Promis.

On entendis des coups de feu retentir le long de la rue. Je raccrochas et serras Manon dans mes bras. Le silence pris place dans le café. Après une dizaine de minutes, on entendis les sirènes de police et on vis les ambulances sur la place. Ils appelèrent les gens à sortir avec un mégaphone. Le gérant du café ouvris alors le rideaux de fer. J'envoyas a Jordan le lieu pour nous récupérer. Je pris Manon avec moi et on partie voir rapidement les pompiers pour qu'il nous laisse partir. Ils nous donnèrent le numéro de la cellule psychologique et on pu rejoindre le lieu de rendez vous que j'avais donnez à Jordan. En arrivant, je remarquas sa voiture et je nous dirigeas donc vers celle ci. Il sorti de la voiture et me pris dans ses bras. Je fit de même.

Jordan: Tu m'a fait peur. Et à ta mère aussi.

Moi: Désoler. Manon, je te présente Jordan. Jordan, voici Manon ma meilleure amie.

Manon: Enchanté.

Jordan: De même. Monté dépêcher vous.

Je montas coté passager et Manon à l'arrière. Durant le trajet, Manon téléphonas à ses parents pour les rassurer. En arrivant en bas de l'immeuble, on se dépêchas de monté. Ma mère me pris dans ses bras pour se rassuré.

Moi: Tiens tes chaussures.

Marine: On s'en fiche des chaussures. Tu vas bien toi aussi ?

Manon: Oui, ne vous inquiétez pas.

Marine: Merci de les avoirs récupérer.

Moi: Comment vous étiez au courant ?

Jordan: On a reçus un mail pour nous prévenir de faire attention a nous. Et juste après la sécurité de l'Élysée a téléphoné.

Is it me or is it you ? (Jordan Bardella x femreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant