Je lui fit un câlin avant de partir me couché. Les jours passèrent plutôt tranquillement, le week-end suivant arrivas et avec des collègue de boulot on avait décidé d'aller en boite nuit se soir la. J'ai aussi proposé a Manon de venir. On passas une super soirée. On dansait, on chantait et on buvait. Vers 3h, je décidas de rentré chez moi. J'avais la vision flouté alors j' essayas d'appeler un Uber mais je n'y arrivais pas. Ma tête tournais et je commenças à avoir froid. Je sentie alors une veste se posé sur mes épaules. Je tournas la tête pour reconnaître Jordan.
Moi: Qu'es ce que tu veux ?
Jordan: Tu avais l'air d'avoir froid. Tu veux que je te ramène ?
Moi: Oui s'il te plaît. Merci.
Il me fit monté dans sa voiture. On fit un peu de route quand je commenças a avoir envie de vomir.
Moi: Arrête la voiture.
Il s'arrêta sur un chemin discret et je sorti rapidement de la voiture. Je commenças a vomir mes tripes dans les fourrés. Je sentie Jordan me tenir les cheveux en arrière et reposer sa veste sur mes épaules correctement.
Jordan: Tu a beaucoup bu ?
Moi: Non. J'ai bue 3 verre. Enfin je crois.
Jordan: Ça vas mieux ?
Moi: Oui. Merci.
Je le sentie caressé mon dos. Je me relevas doucement et inspiras l'air frais de la nuit.
Moi: Je crois que je vais pas bien.
Jordan: Tu devrais t'asseoir dans la voiture.
Il m'aidas a m'installer a nouveau et restas face à moi.
Moi: Quoi ?
Jordan: Tu transpire. Tu te sent bizarre ?
Moi: J'ai le corps qui chatouille. Comme des fourmilles.
Jordan: Je crois que tu a été drogué.
Moi: Pourquoi ?
Jordan: J'en sais rien moi.
Moi: Ramène moi chez moi.
Jordan: OK.
Moi: Non, amène moi a l'hôtel. Si je rentre comme ça ma mère vas me tué.
Jordan: Il faut quelqu'un pour te surveillé. T'es pas dans un état normal pour trois verre.
Moi: Si.
Jordan: Non. Allez attache toi.
Il fermas la porte avant de lui aussi monté dans la voiture. Quelque secondes plus tard, je vis noir.
*POV Jordan*
Je décidas de ramener T/P à mon appartement. Elle commençais a parlé bizarrement alors, je décidas d'appeler un médecin en urgence. Je l'installas dans le canapé en attendant.
T/P: C'est bizarre, t'es beau pour une fois.
Moi: Merci.
T/P: Non mais vraiment, j'ai presque envie de te sauté dessus.
Moi: Tu ferais mieux de rien dire.
Le médecins arrivas peu de temps après. Il l'examinas un peu avant de confirmé se que je pensais. Elle avait été drogué. Le médecin me demandas de gardé un œil sur elle cette nuit comme elle était stable mais de l'amené a l'hôpital si elle se remettais a vomir ou voir tombé dans les pommes. Je le remercias et lui indiquas la sorti. J' installas ensuite mon invité dans la chambre d'amis.
VOUS LISEZ
Is it me or is it you ? (Jordan Bardella x femreader)
Hayran Kurgu! Disclaimer ! Je ne fait en aucun cas l'apologie d'un parti politique, vous êtes libre de pensé se que vous voulez et je n'ai en aucun cas envie d'incité vos choix, c'est une fan FICTION je m'inspire de l'actu mais je ne connais pas les personnage...