"Je peux te dire que toute sa vie, elle se rappellera
Elle se rappellera le jour où elle l'annonça
Où elle l'annonça à sa mère et son papa
[...]
Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils sautent de joie
Mais elle espérait quand même qu'ils fassent preuve de bonne foi
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce ne fut pas l'cas"Aurélie - Colonel Reyel
JUDEBIRMINGHAM - 26 octobre
___
Je n'en revenais pas. Ava avait enfin accepté de me laisser faire partie de la vie de mon fils. Je l'ai pris dans mes bras en guise de remerciement.
Ce geste fut accompagné d'un long et pesant silence.
Ava, sûrement dérangée par cette proximité soudaine, me repoussa gentiment puis s'écarta de moi. Ses joues étaient rouges cramoisies.
Pour briser le silence, je pris une grande inspiration et demandai :
- Ava, peux-tu me dire ce qui s'est passé après mon départ pour Dortmund ?
Ava me fit signe de m'asseoir sur le rebord du lit, ce que je fis, et elle s'assit en face de moi.
- Qu'est-ce que tu veux savoir, Jude ? demanda-t-elle, son regard plongé dans le mien.
- Absolument tout, répondis-je simplement.
— D'accord, alors. S'il te plaît, ne m'interromps pas, dit-elle d'abord. Nous étions en juillet 2020, c'était l'été et la canicule battait son plein, même en Angleterre. En revenant du lycée, je commençais à me sentir mal. Je m'arrêtai et m'accroche au poteau le plus proche. Depuis ce matin, ma tête me faisait atrocement mal et mon dos n'arrangeait pas les choses. J'avais donc décidé de me rendre aux urgences.Une fois arrivée à l'étage des urgences, je me suis dirigé vers le comptoir pour obtenir un rendez-vous et expliquer le motif de ma venue, des maux de têtes et de dos.
L'infirmière avait à peine levé les yeux de son écran et avait murmuré, quelque chose du genre. "Encore une qui exagère ses symptômes."
J'étais vraiment pas bien et n'avais pas la force de répliquer alors je pris mes documents et me dirigeais vers la salle d'attente. Heureusement, j'ai réussi à trouver une place malgré la foule. Les minutes passèrent, puis les heures. Ma tête devenait de plus en plus lourde. Je luttais pour ne pas m'endormir, mais la tentation fut si forte que je ne pus y résister.
VOUS LISEZ
Baby Mama - Jude Bellingham
FanfictionJude est un grand espoir du football mondial, il est donc logique que quand le Borussia Dortmund lui propose un contrat, il accepte. Mais en partant, il a brisé plus d'une vie. En particulier celle d'Ava, qui se retrouve enceinte de lui, sans qu'il...