"I'm sorry for the wrong things that I've done
I'm sorry I'm not always there for my son"
Put The Blame On Me - Akon
OMNISCIENT
Ava avait, sur un coup de tête, accepté la proposition de Jude. Elle allait donc séjourner chez lui le temps de sa convalescence.
Le jeune homme venait de partir récupérer les affaires d'Ava avec l'ambition de reconquérir le cœur de la mère de son fils.
Ava, quant à elle, avait envoyé un message à Marguerite pour qu'elle amène Ayden à l'hôpital.
Elle devait lui parler pour qu'il puisse au mieux comprendre la situation. Peu de temps après, la vieille dame et Ayden arrivèrent. Le petit tenait un bouquet de fleurs dans ses mains.
— Maman ! s'exclama Ayden en tendant les fleurs à Ava.
Le cœur d'Ava se réchauffa à cette vue, et elle prit son fils dans ses bras pour un long câlin.
— Merci, mon chéri, murmura-t-elle. Elles sont magnifiques.
Marguerite observa la scène avec un sourire bienveillant.
— Comment te sens-tu, Ava ? demanda-t-elle doucement.
— Ça va mieux, merci beaucoup pour ton aide, répondit Ava en relâchant doucement Ayden. Je dois te parler, Ayden. Viens t'asseoir près de moi.
— Je vais vous laisser, dit Marguerite en s'en allant.
La mère lui fit un signe d'au revoir.
Ayden s'installa sur le lit à côté de sa mère, les yeux grands ouverts d'inquiétude.
— Qu'est-ce qu'il y a, maman ? demanda-t-il.
Ava prit une profonde inspiration.
— Toi et moi allons déménager, on va devoir rester chez ami à maman pendant un certain temps, mais c'est juste trois semaines, après on revient à la maison, expliqua-t-elle. Il va m'aider à aller mieux parce que maman ne peut plus marcher. Je vais utiliser ça, continua t elle en désignant son fauteuil roulant.
Ayden fronça les sourcils.
— Mais pourquoi chez ton ami ?
— Parce que j'ai besoin de beaucoup de repos et d'aide, et qu'il a proposé de m'accueillir, répondit Ava avec douceur. Ça ne sera pas pour toujours, juste le temps que je guérisse.
Ayden hocha la tête, encore un peu perplexe mais rassuré par les paroles de sa mère et de Marguerite.
— D'accord, maman. Il s'appelle comment ton ami ?, demanda-t-il
— Jude, il s'appelle Jude.
Ava sourit et embrassa son fils sur le front.
— Merci, mon cœur. Je vais tout faire pour me rétablir rapidement, promit-elle.
JUDEBIRMINGHAM -
J'avais un nouvel espoir de reconquérir le cœur d'Ava. Dès qu'elle avait accepté ma proposition, je suis rentré chez moi pour préparer sa venue et celle de son fils.Je devais les récupérer l'après-midi. Je me suis occupé de préparer deux chambres, de les nettoyer.
J'ai également tenté de faire un crumble aux pommes pour le goûter.
VOUS LISEZ
Baby Mama - Jude Bellingham
FanficJude est un grand espoir du football mondial, il est donc logique que quand le Borussia Dortmund lui propose un contrat, il accepte. Mais en partant, il a brisé plus d'une vie. En particulier celle d'Ava, qui se retrouve enceinte de lui, sans qu'il...