"We were both young when I first saw you"
Taylor Swift - Love Story___
11 novembre
JUDECela faisait maintenant 3 semaines qu'Ava et Ayden vivaient ici. Ava venait à peine de terminer sa rééducation et pouvait maintenant marcher seule.
Elle a également reprit son travail au magasin de fleurs.Durant ce lapse de temps, beaucoup de choses s'étaient passées.
D'abord, le sélectionneur de l'équipe nationale vient de m'appeler pour m'annoncer ma selection pour la coupe de monde 2022.
Ensuite, après plusieurs jours de réflexions, je pense qu'il est grand temps pour moi d'annoncer à Ayden que je suis son père.
Ils ne sont pas encore au courant de tout cela, mais je compte leur en parler dès qu'ils reviendront de l'école.
La porte claqua, ils sont là.
A peine entré, Ayden me saute dans les bras.
- Salut, mon grand, tu as passé une bonne journée ?
- Oui, aujourd'hui on est parti à la cueillette, regarde toutes mes fraises, me dit-il en désignant le petit panier
- Bon, Ayden, vas enlever tes chaussures s'il te plaît, lui dit Ava en arrivant à notre hauteur.
Celui-ci s'exécute en Ava en profite pour me demander :
- Jude, j'ai vu ton message, que veux tu me dire de si important ?
- Oui, voilà, je me sens prêt à dire la vérité à Ayden.
- Bah c'est super. Quand est ce que tu comptes lui dire ?
- Maintenant.
- Si tu veux être seul avec lui, je peux p-
- Pas la peine, c'est ton droit d'assister à ce moment.
Nous nous fixions quand une petite tête bouclées apparue en courant vers nous.
- Ayden, maman et moi avons quelque chose à te dire.
- C’est quoi ?
- Tu sais, maman et moi, on se connaissait bien avant que tu naisses.
- C’est vrai maman ?
- Oui, mon chou.
- Donc, je disais, maman et moi, on est déjà sortis ensemble, on était amoureux.
Et un jour, un à fait des trucs d’adultes.- Quoi comme trucs d’adultes ?
- Bah tu sais quand l’hom—
- Quand l’homme et la femme plantent une graine et qu’elle commence à grandir. Et au bout de quelques mois, un bébé apparaît. Me coupa Ava
- C’est exacte. Dis je
- Ayden, est ce que tu comprends de ce dont on te parles ?
- Non, j’ai rien compris.
- Ce que j’essaies de t’expliquer, c’est que je suis ton papa.
- Quoi ! C’est vrai maman ?
- Oui, c’est vrai mon grand.
- Donc j’ai un papa, j’ai un papa ! Cria t il en sautant sur le canapé.
Cette scène me rechauffa le cœur. J’étais tellement heureux.
Ayden me sauta dans les bras, ne se remettant toujours pas de ce qu’il venait d’apprendre.
Je jette un coup d’œil à Ava, elle a les larmes aux yeux.
Je me lève, me dirige vers elle et la prend dans mes bras.
- Merci, merci Ava. Lui dis-je, les larmes aux yeux. Je te revaudrais ça toute ma vie, je suis l’homme le plus heureux du monde.
Je me détache d’elle et annonce :
- Ah et une seconde bonne nouvelle : devinez qui va jouer la coupe du monde 2022 ?
- Félicitations, Jude !
- Wouha ! Mon papa va gagner la coupe du monde, youpi !
- On n’en n’est pas encore là mon grand. Lui dis-je, en rigolant
Ayden se met à me poser pleins de questions et je tentent d’y répondre.
Et dire que que j’aurais pu ne jamais connaître le bonheur d'être père.
VOUS LISEZ
Baby Mama - Jude Bellingham
FanfictionJude est un grand espoir du football mondial, il est donc logique que quand le Borussia Dortmund lui propose un contrat, il accepte. Mais en partant, il a brisé plus d'une vie. En particulier celle d'Ava, qui se retrouve enceinte de lui, sans qu'il...