P-D-V LAYANAH GUERRA
ATLANTA , LAYANAH'S ROOM.📍
19h36.Aya - on est retard il est 19h36 !!
Moi - vite on y va !
On sort de la chambre , et on marche vite jusqu'à la fête. Tout le monde était là ! La salle est trop belle ! Dylan et Darrian se dirige vers nous.
Dylan - vous avez pas vu David ? Depuis qu'on est rentré il est parti.
Moi - p'tetre qui baise sa styliste qui sait ?
Dylan - son styliste c'est un garçon !
Moi - IL EST GAY ?
Darrian - NONNN ! T'ES FOLLE !
Moi - je demandais juste oorh.
*
laya_guerra
@d.yy my twin 💋🌟
Liked by MoriP,sexyyred and 1 273 920 others.
Dylan - elle est belle la photo !
Moi - logique je suis dessus imbécilité !
*J'ai David au téléphone et il me dit qu'il était entrain de dormir cet idiota.
David - attends je me prépare et j'arrive.
Moi - juro que no estabas follando !
( jure t'étais pas entrain de baiser )David - bueno si pero le dices a nadie y te haré publicitad.
( bon si mais tu le dit à personne et je te fais une pub )Moi - ok a todas.
( ok à toute.)David - a todas.
( à toute.)Je raccroche et je pars m'asseoir derrière Carmen sur le bar. Elle est avec un gars très sexy caramel. Je bois et en même temps j'écoute leur conversation.
~ Owen Garciano
22 yo
🇺🇸🏴🇪🇸🇩🇲🇵🇰
Carmen - j'aime bien tes cheveux !Owen - toi aussi même si je sais c'est une perruque je préfère tes cheveux au naturel. T'imagine nos enfants avec nos deux cheveux combinés !
C'est quel genre de discussion ça encore ?
Moi - ooh calme toi , vous devez me prévenir avant les bébés !
Carmen - Layah tu saoules !
Owen - euh j'ai le droit de savoir qui c'est ?
Carmen - ma petite sœur d'amour !
Moi - je m'appelle Layanah. T'as intérêt à prendre soi d'elle si vous êtes ensemble !
Owen - ouais t'inquiète pas je vais prendre soin d'elle. Tu ressembles à laya_guerra sur les réseaux.
Moi - bah c'est moi coño.
Carmen - il est dominicain et espagnol bb.
Moi - ah euh je voulais dire non rien , bref je vous laisse bisous !
Carmen et moi on se fait un câlin et je sert la main d'Owen j'crois. Je vais rejoindre Darrian , David et Dylan sur le fauteuil avec Aya.
David - yoo bb !
Moi - je t'aime pas.
Darrian - ah c'était direct , bon tu viens t'asseoir Layah ?
Je m'assois à côté de lui et il mets son bras autour de mon cou. En vrai je l'enlève pas ça me gêne pas. David nous regarde du coin de l'œil il est bizarre lui.
Aya - juste vous êtes un duo pour la musique ou plus ?
Darrian - plus.
Dylan - ta gueule !
Darrian - mais je rigole , vous avez aucun humour.
Juste je souris , on continue de parler de tout et n'importe quoi. J'ai remarqué que David regarde BEAUCOUP Aya sa s'trouve il a la barre hein ! Pose y'a une de mes musiques préférées qui passe !
Je danse ( twerk ) avec Carmen , Aya , d'autres filles et garçons. On sait très qu'on nous mate mais pas grave ! Carmen twerk sur Owen.
Moi - bah alors Carmen c'est comme ça la vie ?
Carmen - ta bouche !
Moi - bref Owen tu kiffes ta vie là nan ?
Owen - ouais et beaucoup trop même !
Il a pas honte genre ?
Darrian - et si tu me faisais la même chose Layah ?
Moi - t'as trop cru !
Darrian - stp 2 minutes !
Moi - bon ok.
Dylan - yoo je vous ai entendu ! Vous voulez me tuer ou quoi ? Non , tu le fais pas.
Je twerk sur Darrian juste pour l'énerver. Darrian a l'air de kiffer c'est bizarre hein.
Dylan - bon moi je vous laisse faire l'amour bye !
Je m'arrête et je parle à Dylan.
Moi - et quand dans tes clips on te twerk dessus je dis rien parce que t'es mon frère et tu fais ce que tu veux. Si j'ai envie de baiser je baise !
Darrian - ouais c'est vrai !
Dylan - bon arrête cette conversation et Layah tu peux twerker sur Darrian , je vous laisse moi.
Dylan part en même temps il sort des billets de sa poche.
Darrian - tu continues ?
Je recommence parce ça m'amuse c'est tout pas plus les amis pas plus !
*Je dis au revoir à tout le monde avant de rentrer à l'hôtel. Je me suis bien amusé en vrai ! Même Jalya et Ethan ont fait un effort pour venir.
J'espère que vous avez aimé l'épisode mes bébés 💋💋❤️
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 💋 | 𝐬𝐮𝐠𝐚𝐫𝐡𝐢𝐥𝐥𝐝𝐝𝐨𝐭 [ EN PAUSE ]
RandomUn peu de suspense quand même !😹 T'as trop cru j'allais dire deeh