𝐄𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝟖

178 12 1
                                    

              P-D-V LAYANAH GUERRA

ATLANTA , SANTA MONICA.     📍
16h01.

Aryal en vrai elle est grave belle , David il a bien trouvé sa meuf. Je vais voir David pour lui parler.

Moi - eeh Aryal c'est ta meuf ?

David - ouais mais j'ai pas envie de l'afficher. Parce que je sens que ça va nous séparer et en plus elle est déjà connue elle fait du mannequinat.

Moi - hmm je te comprends , mais depuis tout à l'heure Darrian il vous a parlé ou rien ?

David - bah il nous a parlé mais depuis il te matte du coin de l'œil.

Moi - ok merci bref je te laisse avec les garçons.

David - ok à toute.

Je vais rejoindre les filles entrain de parler.

Aya - ça fait combien de temps que t'es en couple avec David ?

Aryal - 2 mois et franchement je l'aime beaucoup j'ai vraiment pas envie de le perdre.

Moi - ouais je te comprends. Je suis sorti avec un gars , j'avais pas envie de le perdre mais après j'ai appris qu'il m'avait trompé et on s'est plus jamais parlé mais il me suit sur les réseaux.

Aryal - j'espère que tu l'as unfollow.

Moi - bien sûr j'hésite à le bloquer d'ailleurs.

Carmen - je le savais que c'était un enculé celui là !

Moi - Carmen je sais que t'es fâchée mais s'étiolait il faut passer un bon moment.

Carmen - bon ok , vous venez on va nager !

Aya - je suis d'accord mais qui va chercher les garçons ? Mais les amis de Dd Osama ils sont beaux.

Aryal - t'es sérieuse ?

Aya - après j'ai juste la vérité !

Aryal part embrasser David avant de nous rejoindre dans l'eau. Je vois que Darrian me regarde alors je fais comme si je l'avais pas vue en me baissant. Oui oui , j'aime bien provoquer les gens.

*

C'est le moment de rentrer , je fais un câlin à tout le monde sauf à Darrian parce qu'on rentre dans la même voiture.

Darrian - on peut se reparler ou pas ? Ou tu fais ta princesse chérie ?

Moi - on peut se reparler et désolé pour toute à l'heure.

Darrian - désolé et je voulais te dire que j'ai bien aimé tes fesses toute à l'heure.

Moi - je sais je sais.

On arrive , on sort de la voiture , on se fait un câlin avant de partir chacun dans nos chambres. Arrivée dans ma chambre , je prends ma douche.

LAYANAH'S PAJAMAS :

Je commande des sushis et des nems pour manger après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commande des sushis et des nems pour manger après. Je reçois un appel de Carmen et Ramiyah en groupe sur snap , je réponds.

Moi - salut mes bébés !

Carmen - salut !

Ramiyah - suck my dick nigga !

C'est sa façon de dire bonjour enfaite.

Carmen - toi là ! Layanah Guerra je t'ai vu avec un certain garçon qui s'appelle Darrian Jimenez !

Moi - arrête de faire semblant tu le connais. Et oui , et ?

Ramiyah - y'a quoi s'il vous plaît ? Faut que je vienne un jour avec vous !

Carmen - tu lui as fais un câlin et ensuite il t'a matté !

Moi - t'as pas de preuves ! Qui te dit pas que c'était pas une sosie de moi ?

Carmen - parce que c'est toi , il a des lampadaires partout bb !

Moi - c'était juste un câlin amical ! Comprenez moi s'il vous plaît !

Ramiyah - je l'a crois , moi je fais des câlin à Justin mais c'est juste mon ami.

Carmen - okay , okay , okay.

On continue à parler jusqu'à ce que je reçois ma nourriture. Je mange tranquillement en regardant Baddies Caribbean.

J'espère que vous avez aimé le chapitre 🌟💋🇺🇸

𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫  𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 💋 | 𝐬𝐮𝐠𝐚𝐫𝐡𝐢𝐥𝐥𝐝𝐝𝐨𝐭 [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant