P-D-V LAYANAH GUERRA
ATLANTA , AIRBNB. 📍
17h12.Je suis devant le airbnb entrain de fumer , Eyra m'a vraiment énervé , là elle est entrain de saigner de partout et elle ose encore crier salope , elle a vraiment des problèmes.
J'entends quelqu'un ouvrir la porte et je vois que c'est Darrian.
Darrian - tu fumes depuis quand ?
Moi - je sais pas 2 / 3 ans j'crois.
Darrian - arrête de fumer c'est un conseil.
Moi - je fume si je veux et puis quoi ?
Darrian - mais juste pourquoi tu fumes ?
Moi - je fume quand je suis énervée ou si j'en ai envie.
Darrian - avant je faisais la même chose et maintenant , je fume presque tout le temps.
Moi - je vais pas devenir addict à ça je sais me maîtriser t'inquiète pas.
Il hoche la tête.
Darrian - sinon t'en a une autre ?
Moi - ouais. *lui tend un briquet et une cigarette*
Darrian - merci.
On fume ensemble et j'ai rigolé parce qu'il m'a fait des chatouilles.
Moi - j'pense que je vais rentrer à l'intérieur.
Darrian - même moi.
On rentre tous les deux et je vois pas Eyra dans le salon , mais je vois tout le monde assis sur le canapé entrain de faire un live.
David - enfin vous êtes là !
Moi - elle est où l'autre là ?
Jalya - on l'a balancé dans la salle de bain ! Genre en mode on n'en a eu marre et du coup on l'a pris par les pieds et les bras et on l'a balancé , mais j'pense elle va bien !
Ah ok d'accord.
Ethan - elle a crié salope donc elle a assez de force pour se débrouiller seule j'pense.
Moi - ouais c'est vrai.
On continue le live et David annonce qu'il fait une fête demain , mais lui d'façon il aime trop ça.
Les fans sont en mode ouais je suis d'accord et les autres en mode t'as pas peur ???
Bon je vais vous expliquer comme il l'a expliqué , les fans pourront venir et le thème c'est coloré genre en mode rose , jaune , orange des trucs comme ça quoi et des robes moulantes pour les filles ??!! Lui des fois , il a des idées laisse tomber.
*
Le lendemain soir 🌟
Je vous ai skip le matinée et hier soir , il s'est rien passé de fou furieux a part qu'Eyra a déménagé par peur que je vienne chez elle l'a défoncé , mdrr elle , elle crois j'ai la force de lever mon bon cui de mon lit et partir chez elle ? Bref je suis entrain de me préparer avec Aya , Carmen et Ramiyah.
Ramiyah - j'aimes trop en plus bientôt c'est fini , mais bref.
Moi - j'pense que je vais continuer la drill vite fait à côté , mais j'ai envie de faire du mannequinat.
Carmen - c'est vrai que t'es belle après tout.
Aya - TROP BELLEEEE !
On continue de discuter et Aya et moi on s'est mise d'accord sur cette robe , on est vraiment en retard , mais je suis déjà maquillée et coiffée donc ça va.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 💋 | 𝐬𝐮𝐠𝐚𝐫𝐡𝐢𝐥𝐥𝐝𝐝𝐨𝐭 [ EN PAUSE ]
AléatoireUn peu de suspense quand même !😹 T'as trop cru j'allais dire deeh