P-D-V LAYANAH GUERRA
MACDONALD'S , ATLANTA. 📍
14h47.La nourriture arrive , on mange tous et je reçois une notification comme quoi Aya Tanjali c'est abonné à moi !
*
On finit de manger , on sort et on monte vite dans nos voiture parce qu'il a des filles qui poursuivent David , Darrian et Dylan.
Darrian et moi on monte dans la même voiture.
Dylan et David montent dans la même voiture.On démarre en direction de l'hôtel avec notre chauffeur.
Darrian - dinguerie comment vous m'aimez trop !
Moi - vous c'est qui !?
Darrian - vous les filles , juste il y avait des filles bien belles là surtout la dark skin tu l'as pas vu avec sa meilleure pote la light skin !
Moi - tu boca.
Darrian - CHAUFFEUR STOP !
Le chauffeur arrête la voiture et Darrian ouvre la fenêtre et sort sa tête par la fenêtre.
*
Pleins de fans ( surtout les filles ) arrivent.
Fille fan 1 - SALUT DDOT !!
Fille fan 2 - C'EST QUI LA FILLE DANS LA VOITURE ?
Moi - je suis LayaJih !!
Fille fan 1 - JE TE SUIS SUR INSTAGRAM T'ES TROP BELLE !!
Moi - mercii !!!
Darrian prend des photos et parle avec ses fans , jusqu'à ce qu'il demande le snap de la dark skin.
Mercedes - merciii de m'avoir ajouté dans tes contacts , on se parle après alors ?
Darrian - ok princesse.
~ Mercedes Belssy
19 yo
🇺🇸🇹🇿🇸🇴
Fan de SugarhillDdot
Mercedes - bisous mon prince !Elle part et toutes les autres filles fans viennent devant la voiture.
Darrian - CHAUFFEUR DÉMARRE STP !!
Je pose ma tête sur la fenêtre de la voiture et je ferme les yeux.
Darrian - ça va ?
Moi - oui , pourquoi ?
Darrian - juste on dirait t'es fâché. Parce que j'ai pris le snap de Merkedez ? , j'ai oublié son prénom !
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 💋 | 𝐬𝐮𝐠𝐚𝐫𝐡𝐢𝐥𝐥𝐝𝐝𝐨𝐭 [ EN PAUSE ]
DiversosUn peu de suspense quand même !😹 T'as trop cru j'allais dire deeh