P-D-V LAYANAH GUERRA
BABYJAZ STUDIO , ATLANTA. 📍
11 h 19.Darrian - on commence par le feat ?
Moi - d'abord j'ai envie de commencer un son solo.
Darrian - humm ok.
BabyJaz - qui veut commencer ?
Darrian - moi j'ai déjà écrit les paroles en venant.
Moi - j'ai des idées mais j'ai pas écrit.
BabyJaz - vous avez une instru ?
Darrian et moi - oui.
Il hoche la tête avant de sortir du bâtiment , je mets un casque pour écouter de la musique ça me donne plus d'idées.
Moi - tu commences quand ?
Darrian - bah attends je regarde mon texte.
Moi - okk.
*
Darrian a enfin fini du coup c'est à mon tour , je stresse un tout petit peu mais sinon c'est rien.
P-D-V DARRIAN JIMENEZ
J'ai terminé d'enregistrer mais demain je vais améliorer ça , parce que je suis grave fatigué. C'est au tour de LayaJih. Maintenant elle veut qu'on l'appelle comme ça. Mais bref j'écoute le son qu'elle est entrain de faire en vrai j'aime bien !
Layanah - BITCHIES GET GUNS AND THEY FLASH IT I GET A GUN IF IT COME OUT THE BAG , IMA BLAST IT HE LIKE THAT I'M BOUJEE AND BITCH !
Franchement j'aime bien moi qui pensais que j'allais pas aimé ! Mais elle rap bien pour la première fois quand même !
*
On a tout les 2 fini mais c'est pas terminé on est juste fatigué du voyage , mais dans 2 jours on va améliorer ça.
Layanah - ça va ? Tu parles pas depuis 3 heures.
Moi - ouais ça va et toi ? Juste je parle pas parce que j'ai rien à dire.
Layanah - oki !
Moi - plus jamais.
Layanah - juste pour t'énerver baby !
Attends elle m'a appelé baby , je crois je rêve !
Layanah - j'ai juste dit baby comme ça hein croit pas.
Moi - oui tkt !
Elle répond juste d'un "hmm" et reprend son téléphone. Elle lève la tête , me regarde et sourit.
Moi - Laya ?
Layanah - euum oui ?
Moi - rien c'est bon.
Layanah - ok.
Elle regarde son téléphone. Moi aussi je prends mon téléphone et je scroll sur Instagram.
Layanah - je m'ennuie , viens on va chercher les autres pour aller au macdo.
Darrian - ok bonne idée.
On sort du bâtiment , et entre dans le bâtiment en face où se trouve les garçons.
Dylan - yoo les filles !
Moi - je suis une fille ?
Dylan - ah dsl j'ai vraiment cru t'étais une fille hein.
Ah les batards.
Layanah - bon on va au macdo ou pas ?
David - hmm ouais pourquoi pas !
On sort du bâtiment et on monte dans la voiture.
*
On arrive enfin après 20 longues minutes ! Y'a pas de macdo à proximité c'est une dinguerie.
P-D-V LAYANAH GUERRA
On entre dans le macdo et je vois une fille grave belle mais je crois je l'a connais en vif , je crois c'est Aya Tanjali.
~ Aya Tanjali
17 yo
🇺🇸🇲🇦
Influenceuse 🫦Je l'a voit se diriger vers moi.
Aya - salut juste pour te dire t'es grave belle genre !
Moi - ooh mercii mais toi aussi !
Aya - t'es pas la fille de Jhené Aiko et Isaiah Guerra ?
Moi - ouais c'est moi !
Aya - c'est pour ça t'es belle comme ça ! Sinon moi c'est Aya Tanjali.
Moi - je te connais ma mère était amie avec ta mère mais les études les ont séparés , elle m'a dit.
Aya - même moi ! Bref je dois y aller mais je vais te suivre sur Instagram !!
Moi - byee !!
J'espère que vous avez aimé le chapitre ooh 🙌🏽🙏🏽🥰
Kisses 💋 , By SugarhillShana
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 💋 | 𝐬𝐮𝐠𝐚𝐫𝐡𝐢𝐥𝐥𝐝𝐝𝐨𝐭 [ EN PAUSE ]
AléatoireUn peu de suspense quand même !😹 T'as trop cru j'allais dire deeh