𝐄𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝟏𝟔

187 13 1
                                    

P-D-V LAYANAH GUERRA

OUTSIDE , ATLANTA. 📍
00h29.

Un coup de feu lui coupe la parole et lui...













Transperce le torse , tout son sang traverse son corps , je suis sous le choc.

Jalya - NAN ARYAL !! STP RÉVEILLE TOI ! *pleure*

Des larmes traversent mon visage tout en regardant Aryal se vidant de sang , je cours à l'intérieur chercher les garçons.

Darrian - Layanah ça va ? Pourquoi tu pleures ?

Moi - c'est Aryal quelqu'un lui a tiré dessus.

David court dehors , Ethan part aussi et Darrian me donne son manteau et on sort dehors. Il met son bras autour de mes épaules pendant que David appelle les urgences , Jalya et moi pleurons.

Ethan prend Jalya dans ses bras et la réconforte et Darrian me fait la même chose.

Darrian - ça va aller , elle va s'en sortir.

Je continue à pleurer dans ses bras et Jalya fait de même , pourquoi Aryal ? Elle est si gentille.

*

On est tous rentrer chacun chez soi sauf Jalya parce qu'elle a décidé de dormir dans la même chambre que moi. Je pars me laver après Jalya.

LAYANAH'S AND JALYA'S PAJAMA :

On s'attache juste les cheveux et on commence à prier pour Aryal , une fois la prière terminée , on commence à dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'attache juste les cheveux et on commence à prier pour Aryal , une fois la prière terminée , on commence à dormir.

Le lendemain 🌟

Je me réveille avant Jalya alors je vais me laver la première.

LAYANAH'S OUTFIT :

Je me plaque juste les cheveux et je vais au salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me plaque juste les cheveux et je vais au salon. Je vois Jalya qui attend pour aller dans la salle de bain.

Jalya - ça va ?

Moi - ouais et toi ?

Jalya - oui , mais David m'a dit qu'ils ont dû plonger Aryal dans un coma artificiel.

Un coma artificiel , j'espère vraiment qu'elle va s'en remettre.

Moi - oh j'espère qu'elle va revenir.

Jalya - j'espère.

J'hoche la tête et elle part dans la salle de bain , je l'attends en scrollant sur mon téléphone quand je reçois un message de Darrian.

Darrian Cariño 🫦

Darrian Cariño 🫦 : slt tu vas bien par rapport à hier ? Si t'as besoin de quelque chose dit moi.
*
Moi : ouais ça va et t'en fais pas pour moi.
*
Darrian Cariño 🫦 : dit moi quand même , je suis disponible toute la journée.
*
Moi : j'vais voir bref bisous bby 💋
*
Darrian Cariño : bisous mi princesa ❤️
Vu

Fin de discussion

Jalya sort de la salle de bain et se dirige vers moi pour me parler.

Jalya - Ethan et David ont dit qu'on peut les rejoindre à l'hôpital , on y va ?

Moi - ouais vas-y.

On sort de la chambre et on prend un Uber.

On arrive devant l'hôpital et on voit David désespéré , Jalya embrasse et fait un long câlin.

Moi - ça va aller David , c'est une fille courageuse. *fais un câlin à David*

David - j'espère que oui , c'était la seule fille que j'aimais avec tout mon cœur. *me fait un câlin*

On se décroche et on se dirige vers la salle où Aryal est hospitalisée.

On voit un médecin entrain de l'examiner puis commence à nous parler.

Médecin - bonjour vous tous , juste pour vous dire qu'on pourra peut-être la sortir du coma soit ce soir ou demain matin.

J'espère que ce sera ce soir.

Médecin - veuillez bien faire attention de ne pas faire de gestes brusques , parce qu'à tout moment elle se réveille toute seule et je serai pas là , veuillez bien à m'appeler si elle se réveille. Je vais vous laisser avec votre proche et voilà.

Il sort de la pièce et David va directement tâter la tête d'Aryal.

Le pauvre , il était dans une relation sérieuse pour une fois.

___________________________
J'espère que vous avez aimé , Aryal va t'elle mourir ou survivre ? 🙏🏽

By SugarhillShana 🫶🏽______________________________

𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫  𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 💋 | 𝐬𝐮𝐠𝐚𝐫𝐡𝐢𝐥𝐥𝐝𝐝𝐨𝐭 [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant