P-D-V LAYANAH GUERRA
ATLANTA , LAYANAH'S ROOM. 📍
13h34.Aujourd'hui on va à la plage avec Carmen , Owen , David , Darrian , Aya , Dylan , Jalya , Ethan et une certaine Aryal ( Aryel avec l'accent anglais ). Je commence à me préparer avec Carmen et Aya dans ma chambre.
On doit sortir vers 15h30 alors ça va on a le temps.Carmen - vous allez mettre quoi aujourd'hui ? Une tenue sexy ou hyper couverte ?
Aya - vous me connaissez une tenue sexy !
Moi - moi aussi et toi Carmen ?
Carmen - à en faire tomber le cœur d'Owen
Aya - t'es vraiment love de lui c'est grave !
Moi - hyper grave il faut soigner en l'éloignant d'Owen !
Carmen - vous êtes jalouse c'est tout !
Moi - jalouse de ? Au moins je peux twerker quand je veux et sur n'importe qui !
Aya - vraiment oublie pas que si tu veux un Sugar Daddy , il faut oublier Owen !
Carmen - JE VEUX QUE OWEN ! c'est bon ?
Moi - calme toi ma belle stp !
Elle me frappe la cuisse et on rigole.
Carmen - j'ai déjà choisi ma tenue je vous la montre ?
Aya et moi - on attend que ça !
LE MAILLOT DE BAIN DE CARMEN :
Moi - miam ça donne envie !Aya - trop belle !!
Carmen - merci mes bébés !
Aya - à moi.
LE MAILLOT DE BAIN D'AYA :
Carmen - t'es toute nue ou habillée ?Moi - là je suis perdue , mais je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un pour baiser si c'est ça !
Carmen - vous êtes méchante ! Moi j'aime bien !
Moi - chacun son style après tout ! Bref à mon tour.
LE MAILLOT DE BAIN DE LAYANAH :
Aya - très belle !!!Carmen - j'aime trop !! Tu l'as acheté où ?
Moi - c'est un secret.
*
Je suis dans la voiture avec Darrian. On parle de tout et de rien , je me demande qui est cette Aryal.
Moi - tu connais la certaine Aryal ? Elle vient avec qui même ?
Darrian - ouais je l'ai vu dans les contacts de David mais rien de plus. Et , je crois qu'elle vient avec David !
Moi - bizarre , il nous l'a même pas présenté.
Darrian - ouais , après peut-être ils sont dans une bonne relation et il veut pas gâcher ça en l'affichant.
Moi - c'est vrai qu'à chaque fois que les gens le voient avec une fille , ils pensent toujours que c'est pour baiser.
Darrian - ouais. Sinon c'est quoi ton maillot de bain ?
Moi - tu verras après , je sais que je suis belle mais sois patient petit bébé !
Darrian - hmm t'insinue quoi que je suis amoureux de toi ? Dans tes rêves.
Moi - mouais si tu veux après c'est que t'aime toutes les meufs qui passent alors , difficile de te croire bb.
On dirait qu'il est énervé que je l'appelle bébé.
Darrian - vas-y continue avec ton " bébé ".
Moi - on arrive dans deux minutes de toute façon donc fous moi la paix steuplai.
*Il ne me parle plus depuis ce que j'ai dit dans la voiture. Après , est-ce que j'ai été trop excessive ou c'est lui qui l'a été ? Bref je pars rejoindre Jalya , Carmen , Aya et une fille assisent sur le sable.
Moi - coucou !
??? - salut ! Je m'appelle Aryal.
Moi - t'es venue avec David ?
Aryal - oui c'est ça !
Aryal Wilson
18 yo
🇺🇸🇪🇹🇬🇷🇬🇭
J'espère que vous avez aimé mes bébés 🌟💋❤️😍🌟
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 💋 | 𝐬𝐮𝐠𝐚𝐫𝐡𝐢𝐥𝐥𝐝𝐝𝐨𝐭 [ EN PAUSE ]
AcakUn peu de suspense quand même !😹 T'as trop cru j'allais dire deeh