𝐄𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝟏𝟎

168 11 6
                                    

ATLANTA , LAYANAH'S ROOM. 📍
11h17.

Je viens de me réveiller et franchement je suis k.o à cause de hier. Carmen et Ramiyah ont fait que m'humilier devant tout le monde en disant que Darrian m'aime alors que pas du tout. Aujourd'hui je vais sortir avec Ethan , David , Darrian , Dylan , Jalya et Aryal au terrain de basket , vu que c'est le soir le bal de la Saint - Valentin. Je me dirige vers ma salle de bain pour me laver.

LAYANAH'S OUTFIT :

Et je détache juste mes cheveux , je reçois un message de Jalya qui me dit de sortir de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je détache juste mes cheveux , je reçois un message de Jalya qui me dit de sortir de ma chambre. Je sors et je vois Dylan , Darrian , Ethan et Jalya entrain de m'attendre , je marche jusqu'à eux , je fais un tchèque aux garçons et un câlin à Jalya. On arrive devant le terrain de basket et je me dis qu'on a oublié David et Aryal.

Moi - on a oublié David et Aryal !

Jalya - c'est que maintenant j'y pense !

Ethan - nan il m'a dit qu'ils viennent après.

Jalya et moi - okay.

Les garçons commencent à jouer au basket tandis que Jalya et moi on s'assoit sur le banc en face du terrain. J'aperçois une silhouette hyper familière au loin genre une silhouette de garçon , il s'approche de Jalya et moi.

Tyler - alors ça dit quoi Yana ?

Moi - arrête de m'appeler Yana ça a changé maintenant j'taime plus.

Jalya - luhtyler c'était ton mec ? *me chuchote à l'oreille*

Je réponds en hochant la tête.

Tyler - tu traînes avec Ddot , Dd Osama et Notti Osama à ce que je vois , tu fais chavirer des cœurs Yana.

Moi - mais c'est que mes amis laisse-moi.

Tyler - tu sais que Layanah était très amoureuse de Notti Osama avant que je sorte avec elle. *s'adressant à Jalya*

Jalya - t'es sérieuse , donc sa veut dire que quand j'étais en couple avec lui t'étais amoureuse de lui ?

Moi - non ! Il est juste jaloux , j'étais amoureuse de Ddot avant !

Tyler - se sont les mê-

Dylan - laisse ma sœur imbécilité.

Tyler - sinon tu vas faire quoi ? J'ai de l'autorité quand même , ta sœur , tout le monde croit qu'elle sait se battre , mais quand on était en couple c'était qui l'avait tapé ? Moi j'crois bien !

Moi - ferme ta gueule , la seule chose que tu sais faire c'est attaquer les p'tits , quand tu m'avais tapé j'avais 14 ans et toi 15 ans , j'étais inoffensive. Mais maintenant c'est plus la même.

𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫  𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 💋 | 𝐬𝐮𝐠𝐚𝐫𝐡𝐢𝐥𝐥𝐝𝐝𝐨𝐭 [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant