𝐄𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝟏𝟓

150 12 15
                                    

P-D-V DARRIAN JIMENEZ

DAVID'S DAY , ATLANTA. 📍
22h07.

Dylan - lâches ma sœur toi !

Moi - orh pardon !

Layanah se dirige vers moi et s'assoit sur le canapé.

Layanah - vous trouvez le BarMan sexy ?

Moi - tout pour me provoquer ?

Layanah - ouais !

Je lui tends mes bras , au début elle fronce les sourcils , mais elle finit par me faire un câlin.

Moi - ça fait du bien d'être dans tes bras.

Layanah - je sais Darrian , je sais.

Je commence à lui sentir le coup , elle sent toujours aussi bon.

Dylan - juste parce que maman m'a dit de te laisser je te laisse comme ça , sinon j'aurais déjà niata Darrian.

Il part se faire re twerker dessus , vraiment un fou celui-là.

*

David - VENEZ ON VA JOUER AU JEU DE LA BOUTEILLE !!

Tout le monde fait une ronde au milieu de la salle , je vois le BarMan dans la ronde , il me sourit et moi je le toise.

David - vous connaissez déjà les règles du jeu ?

Les gens - OUII !

P-D-V LAYANAH GUERRA

On commence le jeu et c'est David qui tourne la bouteille , ça tombe sur une fan , la fan relance la bouteille et ça tombe sur le BarMan.

BarMan - action ou vérité ?

Fan 1 - action !

BarMan - tu dois faire un suçon ou tu veux au gars que t'aimerais baiser.

Je savais pas il était dans les trucs comme ça !

La fan se lève , regarde David et Ethan et se dirige vers DAVID , elle doit très bien savoir que David est en couple avec Aryal nan ?

David - WOO RECULE JE SUIS FIDÈLE MOI !

Fan 1 - c'est le jeu !

Elle attrape David par le visage et le fait un suçon sur la joue , David essaie de la repousser donc je vais l'aider.

Moi - arrête sale pétasse !

Elle arrête et me regarde mal.

Moi - continue à regarder mal tu vas voir ton crâne même pas droit.

Je lui fais un doigt et elle retourne à sa place comme une sauvage.

Le BarMan tourne la bouteille et ça tombe sur David , il tourne la bouteille et ça tombe sur moi , je prends la bouteille et ça tombe cette fois ci sur Darrian.

David - action ou vérité LayaJih ?

Moi - action.

David - tu dois rester 10 minutes avec Darrian dans la salle de bain.

Moi - et si je refuse ?

David - t'auras quelque chose de plus pire que ça.

Moi - c'est bon y va.

On se lève et on s'enferme dans la salle de bain , je m'assois sur la lunette des toilettes tandis que Darrian me regarde dans le miroir.

Darrian - on fait quoi ?

Moi - je sais pas

On parle pas pendant 6 minutes j'crois , je vais me laver les mains parce que j'ai touché je sais pas quoi sur les toilettes.

Pendant que je me lave les mains , Darrian vient se mettre derrière moi et m'attrape les hanches.

Moi - Darrian me atrapas por las caderas , crees que no me voy a romper ?

Darrian - t'es sexy quand tu parles espagnol.

Je souris juste dans le miroir , il me porte sur le comptoir du lavabo et se met entre mes jambes.

Moi - Darrian...

Il m'embrasse , et moi aussi , j'en avais envie je crois , mais je suis pas sûre , je sens sa respiration sur moi , il met ses mains sur le derrière de mon dos.

J'ai l'impression que la pression devient plus forte , Darrian j'ai besoin que ce baiser ne s'arrête jamais.

David - YOO LES GARS C'EST FINI LES 10 MINUTES !

On se sépare et on part dans la pièce , je m'assois et je remets du gloss parce que l'autre est parti à cause du baiser.

Fan 2 - DDOT ON VOIT GRAVE QUE T'AS DU GLOSS SUR LA BOUCHE !!!

David - AYOOOOOOOOO !

Darrian - mais on a r- bon ok on l'a fait , mais c'est pas grave nan ?

Ethan - EH DARRIAN + LAYANAH !!

Je sors de la pièce avec Jalya parce qu'Aryal nous a demandé de sortir dehors.

Moi - oui Aryal ?

Aryal - y'a des coups de feux depuis d'taleur , mais on entend pas de l'intérieur , je voulais voir , mais j'ai rien v-

Un coup de feu lui coupe la parole et lui...

J'espère que vous avez aimé 🫶🏽

𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫  𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 💋 | 𝐬𝐮𝐠𝐚𝐫𝐡𝐢𝐥𝐥𝐝𝐝𝐨𝐭 [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant