Chapitre 4: Foudres et sous-entendus

5.3K 290 50
                                    

Je me retourne pour voir qui m'avais appeler, quand je reconnue la personne.

Juvia (heureuse) : REBY !? Je suis tellement contente de te voir, tu m'a vraiment manqué.

Reby (sourit) : J'étais impatiente de te revoir enfin, Juv'. Comment ça va depuis toutes ces années ?

Juvia (sourit) : Très bien, j'espère pour toi aussi.

Reby (rigole) : Toujours. Dit, c'est moi ou tu embellit à chaque fois que je te vois ?

Les filles (rigole) : Elle embellit à chaque fois qu'on l'à voit.

Juvia(rigolant): C'est réciproque, les filles.

Je leurs fait signes de venir et toutes les filles arrivent pour qu'on se serre tous dans nos bras.

Les filles (heureuse) : On t'aime Juv'!

Juvia (heureuse) : Je vous aime encore plus, les filles.

Lucy (rigole) : Impossible.

Juvia (sourit) : Si, possible.

Erza (pensive) : Vraiment?

Juvia (sourit) : Vraiment.

Mira (rigole) : Non!

Natsu : Vos gueules.

Mira lui lance un regard terrifiant qui le remet tout de suite à sa place.

Wendy (sourit) : Bon, allons nous asseoir.

Reby : Oui, je meurs de faim.

Mira(malicieuse) : Alors, va t'asseoir à côté de Gadjeel.

Reby(rouge) : Euh, okay...

Mira (sourit) : Parfait. Alors, que pens --

Mira n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un gros coup de tonnerre résonne dans la café. Les lumières s'éteignent brusquement autour de nous. Je regarde vers la bande si tout ça était normal et je voit Lucy dans les bras de Natsu, Wendy et Reby appeuré, Erza collé contre Jellal, Gadjeel surpris et Grey semble inquiet. Comparé aux autres, Mira était calme avec un petit sourire en coin.

Les lumières se rallument et un jeune homme apparait dans l'entré de la cafétéria. Il aperçois Mira et se dirige vers elle. Il se baisse et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Mira sourit malicieusement et remercie le jeune homme. Il se redresse et quand il me voit, il semble surpris, sûrement parce qu'il ne m'avais jamais vue. Mira le remarque.

Mira (sourit) : Juvia, je te présente Luxus Drear. Luxus, voici Juvia Lockser, notre amie que nous attendions ici.

Luxus (indifférent) : Ah. Salut.

Il paraît un peu froid ce mec, mais j'imagine que je m'y ferais. Il s'assis près de Mira et les deux partent en grande conversation. Je remarque que Wendy et Reby ce sont calmé, Gadjeel et Grey ont repris leur attitude indifférente et Erza se décolle de Jellal en rougissant. Mais ce qui attire le plus mon attention est Lucy qui se trouve encore dans les bras de Natsu. Nous les fixons jusqu'à se que les deux tourtereaux remarque qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre. Lucy se crispe et s'éloigne rapidement de Natsu, rouge comme des tomates.

Juvia (curieuse) : Eh bien, voyez-vous ça.

Mira (malicieuse) : Je vois qu'il se trame quelque chose entre vous deux, je me trompe?

Lucy(rougit) : Aucunement, où tu va chercher ça ?

Natsu (arrogant) : Combien de merde tu dis dans une journée, Mira ?

Mira (sombrement) : T'as dit quoi là ?

Natsu (effrayé) : Bah, rien du tout. T'a entendu quelque chose toi, Lucy ?

Lucy (innocente) : Nan, pas même une mouche voler.

Mira (sourit) : C'est bien ce que j'pensais. Bon, si je reviens sur le sujet que je m'apprêtais à aborder avant de me faire interrompre par Luxus.

Luxus (indifférent) : Pfff.

Erza (curieuse) : Tu voulais nous dire quoi, Mira ?

Grey (arrogant) : Je m'attend au pire.

Gadjeel (indifférent) : Moi aussi.

Reby et Wendy (inquiète) : Pareil.

Mira (sourire mesquin) : Eh bien, je voulais savoir si ça vous dirait qu'il aie des couples qui pourraient se former dans la bande ?

Tout le monde se la ferme soudainement. Personne savait quoi dire, nous essayons tous de fuir le regard lourd de sous-entendus de Mira, pour nous éviter des questions malaisantes. Finalement une certaine personne prend la parole en premier.
****************************************************

N'hésitez pas à laissez des commentaires si vous avez aimez!!!

Merci beaucoup!

Fairy-Gruvia xxx

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant