Précédemment :
Wendy (en colère) : Fermez vos gueules ! Pendant que vous êtes en train de vous chamailler comme des idiots, Juvia est en danger. Il faut la sauver au plus sacrant. Alors, j'veux plus entendre une connerie et vous ouvrez votre sale bouche seulement si vous avez un plan, pigé ?!
On regarde tous Wendy les yeux écarquillés, surpris par sa réaction, elle qui est de nature si calme. Par conte, elle a un point. Il faut trouver une façon de sauver Juvia le plus vite possible, avant qu'il soit trop tard.
Grey (froidement) : Elle a raison. Merci, Wendy. Alors que tout le monde m'écoute, j'vais pas me répéter. Voici, le plan. Natsu, Gadjeel et Reby vous monter avec moi. Erza, Wendy et Roméo, vous monter avec Jellal. Nous on va chercher à l'est de Magnolia, et vous à l'ouest. Fouiller toute les coins de rues, les ruelles, les coins abandonnés, les forêts, les endroits sombres de la ville, sans exception. Chercher partout !
On se regarde tous, étant tous d'accord avec le plan.
Natsu (cris d'encouragement) : C'est partit, je m'enflamme !
Tous : Ouais !
___________________________________________________________________
PDV Juvia
Quand je reprends conscience pour la deuxième fois depuis que je suis dans cet endroit infernal, je me rends compte que mes mains sont ligoté à une corde suspendue au plafond. Elles sont attachés tellement serrés que je ne les sens même plus, alors que mes pieds ne touchent même plus au sol.
Lyon (impatient) : Bon, t'es enfin réveillé. Pas besoin de te dire que ça va mal fourrer une fille quand elle est inconsciente hein.
Juvia (en colère) : J'vais pas te laisser m'approcher, sale psychopathe.
Lyon (rigole) : Psychopathe hein ? Ta encore rien vue, tu sais même pas à quel point j'peux l'être.
Juvia (malicieuse) : Une merde comme toi me fais pas peur.
Lyon (sombrement) : Tu devrais.
Il s'approche dangereusement de moi, m'attrape la gorge et commence à la serrer, pendant que je suffoque. Il ressert sa poigne encore plus, au point de sentir ses ongles s'enfoncer dans ma peau. J'essaye de le repousser avec mes mains, de les retirer de ma gorge, mais je n'arrive qu'à empirer la situation. Je sens que l'oxygène me quitte, et que la mort approche. Il finit par retirer ses mains en rigolant machiavéliquement.
Je tousse bruyamment en respirant difficilement. Du sang coule de ma gorge meurtri, après qu'il a enfoncé ses ongles dans ma peau.
Juvia (en colère) : Sale monstre.
Lyon (malicieux) : Ah bon ? J'croyais que c'était ton type, vue que tu es tombé sous le charme de Monsieur Bite de Glace. J'crois que tu sais pas vraiment t'es tombé amoureuse de qui, ma pauvre.
Juvia (rigole sarcastiquement) : Ouais, j'crois que je le sais. Mieux que toi. Grey a beau être un salaud baiseur de putes, il ne ferait jamais ce que tu es en train de me faire.
Lyon (impatient) : Bon, trêve de bavardage, tu me soûles. Il est temps de passer au chose sérieuse.
Il se penche devant moi, relève ma robe noir, puis retire violemment ma culotte. J'essaie de croiser mes jambes du mieux que je peux pour lui empêcher l'entré dans ma féminité. je commence à hurler, en espérant que quelqu'un puisse m'entendre. Il prend ma culotte, puis me l'enfonce dans la bouche pour me faire taire.
VOUS LISEZ
Amour sans limites
FanfictionRésumé : Juvia arrive dans une nouvelle école, où ses amies d'enfance vont. Elle se lie d'amitié avec la bande des beau gars populaires, dont Grey fait partit. Elle tombe sur son charme dès le début. Avec l'aide de ses amies, elle trouve un moyen de...