Chapitre 10 : Larmes d'amour

3.4K 147 23
                                    

PDV Juvia

Lucy paraissait choqué quand je lui et dit le nom de Sting, comme si elle semblais déjà le connaître.

Lucy (surprise) : Ne me dit pas que c'est LE Sting Eucliff que je crois ?

Juvia (perplexe) : À quel Sting fais tu référence, sinon?

Lucy (rêveuse) : Sting Eucliff est un des mannequins les plus reconnus de Fiore. Il est dans tous les magazines. Il est d'une beauté à coupé le souffle. Mais comment tu le connais ?

Juvia (surprise) : Avant de venir à Fairy Tail, je faisait partit de Sabertooth. Il en faisait lui aussi partit. Il était le mec de ma meilleur amie de ce lycée, Yukino Agria et un de mes meilleurs amis. Maintenant, ils ne sont plus ensemble, donc je pensais qu'il pourrais être un bon candidat pour le plan. Mais attend, Sting est mannequin? J'le savais même pas.

Lucy (rigole) : Eh bien, tu savais pas qu'un de tes amis étais mannequin ?

Juvia (pensive) : Non, il ne l'étais pas encore quand on était ami. Je regarde pas souvent des magazines, pour tout dire.

Lucy (pensive) : Ah, eh bien c'est pour ça que tu n'étais pas au courant. La plupart du temps, il pose à moitié nu dans les magazines. Il est mannequin de boxer. Il a un corps d'Apollon, ce mec.

Juvia (rigole) : Ouais, j'sais, t'inquiète je les vue grandeur nature, son corps d'Apollon.

Lucy (surprise) : Attend, vous n'avez quand même pas... tout les deux...

Juvia (rigole): Bien sûr que non. Nous n'avons jamais coucher ensemble. Quand nous faisions des soirées entre amis, il aimait bien finir sa soirée en boxer pour se venter de son corps. Donc, je les souvent vu torse nu, oui. Pas surprenant qu'il sois devenus mannequin, en y pensant.

Lucy (rassuré) : Ahhh, d'accord. Tu me rassures. Donc, tu es toujours euh, vierge?

Juvia (rougit) : Eh ben, ouais, pas toi ?

Lucy (rougit): Ouais, toujours vierge. J'aurais aimé le faire avec Natsu pour ma première fois.

Je me lève de ma chaise, puis je serre Lucy dans mes bras, comprenant son chagrin.

Juvia : T'en fais pas, c'est exactement pour cette raison qu'on doit se venger.

Lucy (perplexe) : Pour coucher avec Natsu ?

Juvia (rigole) : Mais non! Pour leur faire payer ce qu'il on manqués.

Lucy (sourit) : Ouais, c'est vrai.

Juvia : Bon, finissons de déjeuner. On pourrais allez faire un peu de shopping ensuite ?

Lucy (sourit) : C'est une bonne idée. Je connaît une bonne place pour ne pas tomber nez à nez avec Natsu et Grey. Ils ont des supers fringues, en plus.

Juvia : Parfait. Tu préfère y aller juste toutes les deux ou avec les filles ?

Lucy (pensive) : Hum, juste toutes les deux serait bien. Mais nous pourrions inviter Erza et Mira ?

Juvia (sourit) : Okay. J'ai terminer de manger. Pendant que toi tu finis, je vais prendre ma douche. Tu appelleras Mira et Erza.

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant