Chapitre 20 : Girl Power

1.9K 75 5
                                    

PDV Mirajane

Après le départ de Luxus, je décide de m'asseoir dans le salon, le regard dans le vide. Mes pensées se perdent dans des coins sombres. Je pense à Lucy. Elle qui a toujours eu une joie de vivre contagieuse, elle ne mérite pas tout ça. Aucun d'entre nous tous d'ailleurs.

Mais pourquoi j'ai l'impression que ceci va l'achever ? Que c'est la goutte de trop ?

Parce qu'elle en à déjà vue de toute les couleurs.

Étant jeune, elle a beaucoup vécue dans la solitude. Après la mort de sa mère, Layla, son coeur s'est brisé en milles morceaux. Le rejet de son père suite à la perte tragique de sa femme n'a qu'accentué le vide que Lucy à ressentie toute son enfance. Mais dans ce trou noire avait une lueure de lumière, d'espoir dans sa vie. Cette personne était Juvia, Juvia Lockser.

Le père de Juvia était un riche homme d'affaires, alors que sa mère était une peintre reconnue à travers le Royaume de Fiore.

Mr.Lockser était le fondateur d'une compagnie qui se spécialisait dans la création des téléphones cellulaires intelligents, reconnues pour ne peser presque rien, pour sa batterie illimitée, pour sa flexibilité qui permettrait de porter les cellulaires comme un bracelet, pour sa capacité d'être utilisé comme une clef de contact capable de faire démarrer une voiture par exemple, pour ses projections holographiques et sa mémoire infinie. Sa compagnie se nommait "Jrey Incorporation".

Mrs. Lockser, quant à elle, à fait fortune dans son talent dans l'art, qu'elle avait développé toute jeune. Elle se spécialisait dans la peinture des émotions. Cette technique consistait à représenter un paysage quelconque choisis et d'y incorporer une émotion. Son succès monta en flèche, car ce que les gens adoraient de ses toiles étaient le mystère de pouvoir déchiffrer l'émotion inséré dans la peinture. Elle était la seule capable de maîtriser cette technique.

Les Locksers étaient originaire de la capitale de Fiore, Crocus. Un jour, Mr.Lockser à décidé d'agrandir sa compagnie et donc de s'installer proche de l'endroit où Lucy habitait. À ce moment là, Juvia avait 6 ans.

Étant pratiquement devenues voisines, Lucy et Juvia ont rapidement commencés à se côtoyer, puis à devenir des amies, les meilleures amies du monde.

Non loin de là y habitait petite Erza, haute comme trois pommes. La famille des Heartfilia, des Lockser et des Scarlet ont créer une alliance dans les affaires, dans le but de promouvoir la compagnie "Jrey Inc".

Les Heartfilia s'occupaient des finances et de la comptabilité de la l'entreprise.

Les Scarlet géraient le marketing et la publicité commerciale.

Puis les Lockser dirigeaient et administraient le tout.

Le jour que l'accord a eu lieu, les trois familles se sont réunis chez les Scarlet, alors que le père à Lucy et Juvia décidèrent de les amener avec eux. C'est comme ça que les deux meilleures amies ont fait la connaissance d'Erza, et qu'elles sont devenues les trois mousquetaires.

Lucy, Juvia et Erza passaient tous leur temps libre ensemble. N'ayant pas à l'école, elles avaient les mêmes professeurs privés et apprenaient à trois.

L'entreprise quant à elle, se portait à merveille. Tout allait pour le mieux, les affaires fonctionnaient très bien, au point que "Jrey Inc" monta à la tête de Fiore et est devenue la plus grosse compagnie du Royaume.

Cependant, ce statut venait avec des conséquences, telles qu'avoir des ennemis. En effet, "Jrey Inc" avait un redoutable compétiteur : la compagnie "Misty Incorporation", dirigé par la famille des Marvel, qui se spécialisait dans la programmation des logicielles sur internet dans le but d'accélérer la performance des ordinateurs, ainsi qu'améliorer leur puissance et rendre leur utilisation plus simple et facile d'approche.

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant