Chapitre 6 : Cœur brisé

5.4K 257 145
                                    

PDV Juvia

Juvia(sous le choc) : Quoi ?!

Lucy(excité) : Eh ouais, Juv', on déménage chez moi.

Juvia(surprise) : Mais d'où sort cette idée ?

Lucy (pensive) : Eh bien, tu dois en avoir assez de vivre seule et j'suis tanner de te voir comme ça. Tu mérites d'être entouré de tes amis. T'es parents son morts, alors il est enfin temps que tu habites en compagnie. Puisque ton petit appartement ressemble plus à un studio qu'autre chose et que le mien est plus grand, j'ai eu la super idée de te faire aménager chez moi. T'en penses quoi, Juv' ?

Juvia(surprise) : Euh, j'sais pas trop quoi dire. C'est sûr que c'est super, mais c'est une grosse surprise. Et puis, j'ai plus l'habitude de vivre en compagnie de quelqu'un, alors j'sais pas trop...

Lucy (heureuse) : Accepte, c'est simple.

Juvia(hésitante): Eh bien...

Lucy (supplis) : Oh s'il te plaît, Juvia. Dit juste oui, qu'on accouche.

Juvia (heureuse) : D'accord, d'accord ! J'accepte.

Lucy(saute de joie) : Yess !

Jubia : Bon, on finis mes valises. Oh, c'est quand que je déménage chez toi ?

Lucy (excité) : Ce soir.

Juvia (rigole) : Eh bien, t'a pas perdue de temps, toi.

Lucy (rigole) : Et non. Les filles sont au courant, elles m'ont aidée à tout organiser..

Juvia (sourit) : Ah, je comprend mieux là. Bon, au travail.

Lucy : Yep.

~ 3 semaines plus tard ~

PDV Inconnue

? : Parfait, alors, dès demain, on met à exécution mon plan. Tu sais ce que t'as à faire ?

?? : Oui, t'inquiète. Tout est prêt, le plan est mis en place depuis plusieurs semaines déjà. Il est temps de se venger et d'avoir ce qu'on veut.

? : T'a tout compris. Cette conversation va foutre la merde partout.

?? : J'ai hâte de voir leur têtes de pétasse quand elle vont entendre tout ça.

? : Moi aussi. Mais je te garantis qu'après ce plan, Natsu sera à moi et Grey t'appartiendras.

?? : Parfait.

? (malicieux) : Fais-moi confiance, Laïya. Cette fois, elles vont payer.

PDV Juvia

Ça fais déjà plusieurs semaines que j'ai aménagé avec Lucy et franchement, je n'aurais pas pu rêver mieux. Tout marche comme sur des roulettes, on s'entend super bien, remarque c'est ma meilleure amie. Bref, on s'entraide, on est là l'une pour les autres, on fais nos devoirs ensemble, on sort souvent au resto, on fait des soirées pyjamas épiques. Je crois vraiment que Lucy a eu une idée de génie en nous faisant aménager ensemble, même si j'étais un peu méfiante au début.

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant