Chapitre 3 : Retrouvailles

5.8K 285 61
                                    

Lui. Pourquoi il fallait que ce soit lui ?

Lui (arrogant) : Tu mates qui comme ça ?

Juvia (rougis) : Pour commencer, je mate personne. Ensuite, tu dois être aveugle pour me poser cette question.

Lui (roule des yeux) : Ah, le retour de cette attitude merdique. Quelle chance que j'ai d'être dans la même classe que toi. Putain, fait chier.

Juvia (souris) : C'est réciproque, t'inquiète.

Lui (froidement) : Parfait.

Juvia (froidement) : PARFAIT.

On croise en même temps nos bras, en regardant devant nous avec un air boudeur. Puis, après environ une minute, on se regarde du coin de l'oeil le plus discrètement possible, ou du moins c'est ce qu'on essayais de faire. C'est avec grande surprise qu'on pouffe de rire. On rie à en avoir mal au ventre, incapable d'arrêter. Les yeux des élèves se tournent vers nous, ainsi que ceux du professeur.

Le prof (frustré) : Mr.Fullbuster, Mlle Lockser, je vous prit d'être attentif pendant les cours.

Grey (indifférent) : Oh, ça va.

On se jette des coups d'oeils en se retenant de rire, lui en s'accotant sur son point et moi caché derrière mes cheveux. Il se penche vers moi un sourire malicieux au lèvres.

Grey (malicieux) : Tu n'est pas si pire dans ton genre, Lockser.

Juvia (malicieusement) : Je te retourne le compliment, Fullbuster.

Il est tellement penché vers moi que je peut sentir la fraîcheur de son haleine sur mon visage. Sans même qu'on s'en rende compte, nos corps s'approchent dangereusement l'un vers l'autre. Nos regards alternent entre les yeux et les lèvres de l'autre, jusqu'à ce que je sente un énorme coup sur ma jambe. Je recule brusquement de Grey en reprenant ma position sur ma chaise. Pris par surprise, Grey tombe de la sienne en faisant un bruit sourd.

Je me tourne vers Lucy qui me fait les gros yeux. Je comprends rapidement qui est à l'origine du coup sur ma jambe. Je regarde à nouveau Grey qui se frotte la nuque, pendant que tous les élèves le regardent en rigolant. Avant même que j'ai le temps de lui proposer mon aide, il se leve rapidement et se rassoit sur sa chaise comme si ne rien était.

Grey (arrogant) : Fermez là, bande de connard.

Les autres arrêtent brusquement de rire, puis ils se calment doucement sous le regard découragé du professeur. Grey se tourne vers moi en me chuchotant quelque chose.

Grey (malicieux) : Tu te rends compte qu'à cause de toi ça fais deux fois que je tombe à terre comme une merde ?

Juvia (malicieuse) : C'est pas ma faute si ta maladresse te fait paraître comme une merde.

Il ne répond pas, se replace sur sa chaise et regarde par la fenêtre. Je porte donc mon regard vers l'avant, mais en jetant un coup d'œil vers lui, je l'aperçoit rigoler silencieusement.

Le reste de la période fut assez tranquille, essayant de prendre le plus de notes possibles sur le cours.

DRRRIIIGGG !!

Une fois la cloche sonné, Grey est le premier à se lever et se précipiter vers la sortit. Je rejoint Lucy et l'aide à ranger ses cahiers de cours. En sortant, je voit Erza. J'y croit pas! Elle a tellement changer!

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant