Chapitre 16 : Danger

2.9K 110 98
                                    

Note de l'auteur :

Coucou mes chers lecteurs !

Donc après plusieurs mois d'attente, voici enfin la suite tant attendue ! Je suis désolé du petit délais, je voulais publier ce chapitre il y a deux jours, mais comme vous devez sans doute le constater, Wattpad a quelques problèmes techniques qui court depuis les derniers jours, donc je n'est pas pu avancer ce chapitre pendant ce temps là. Néanmoins, j'espère que l'attente en a valu la peine ! Vous me le direz dans les commentaires, je suis impatiente de vous lire.                   

Petit message important : J'ai fait plusieurs modifications dans cette fiction, un peu comme une mini réécriture. Ne vous en faite pas, l'historie en tant que telle n'est pas modifié, c'est plus la cohérence du texte, le vocabulaire, la personnalité des personnages qui ont été modifiés.

Je vous conseil fortement de relire cette fiction, car quelques scènes y ont été ajouté, et elles vont vous permettre de mieux comprendre le fil de l'histoire.

Donc, avant de commencer ce chapitre tant attendu, n'oubliez pas de lire le message à la fin du chapitre, c'est pour vous prévenir de mon retour et de ce qui s'en vient et tout.

Merci beaucoup pour votre patience et bonne lecture !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Précédemment :

PDV Grey

J'ai vue Juvia partir dans un sale état avec ce connard de Lyon. J'suis pas mal inquiet, ça parait très louche tout ça. Je repousse Laïya qui me colle depuis le début de la soirée et commence à la chercher.

Après 15 minutes en faisant le tour de la maison, je ne la trouve toujours pas. Je vois Erza, Reby et Gadjeel plus loin, donc je décide d'allez les rejoindre.

Grey (inquiet) : Yo, avez-vous vue Juvia, par hasard ?

Erza se tourne vers moi, les larmes aux yeux.

Erza (pleure) : Tout est de ma faute...

Reby me regarde avec tristesse, alors que Gadjeel se tourne vers moi, en colère.

Gadjeel (en colère) : Ce putain de salop est partit avec Juvia ! Elle est en danger, Grey ! Il l'a kidnappé ! Lyon a kidnappé Juvia !

Je suis sous le choc, n'en croyant pas mes yeux. Ça y est, il a signé son arrêt de mort.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PDV Mirajane

Je me trouve dans la voiture de Luxus avec Lucy qui pleure toujours en arrière sans que je sache pourquoi. Je ne veux pas la bousculer, donc j'attends qu'elle se calme pour lui demander pourquoi elle est dans cet état. Luxus a le regard sombre, comme s'il sais quelque chose de plus que moi. Il jette fréquemment des regards dans le rétroviseur pour voir si Lucy va mieux, puis semble de plus en plus en colère en constatant qu'elle est toujours aussi triste. Je le comprends parfaitement, je ressens la même chose que lui.

C'est après une bonne dizaines de minutes que les reniflements de Lucy se font de plus en plus rare, elle s'est enfin calmée. Je me retourne vers l'arrière pour lui faire face, pendant qu'elle essuie les dernières larmes sur son visages rouge. Je lui tend ma main, puis elle la prends en la serrant fortement, laissant entrevoir un petit sourire timide.

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant