Je compose le numéro de mes parents et....
BOUM
Fit la porte. Je me tourne vers celle-ci et vois Sofia inquiète. Je pose le téléphone sur le lit et pars vers Sofia.
Moi: Sofia qu'est-ce qu'il y a?
Sofia: C'est Normani. Elle est en bas. Elle... elle... à failli ce..ce faire violer.
J'ecarquille les yeux et descend les escaliers 4 par 4. Je trouve ma meilleure en boule sur le canapé. N peut voir des suçons dans son cou et son haut est déchiré.
Je coure vers elle et la prends dans mes bras. Elle pleure et je caresse ses cheveux. Après un moment ses sanglots se calme un peu.
Moi: Mani dis moi ce qu'il c'est passé? Dis-je doucement.
Normani: J'ai appris que l'âme sœur de la reine était ici. Je suis venu voir si c'était toi. Je suis rentré et il y a avait une blonde qui sortait de la villa. Elle c'est planté devant moi puis ma regarder dans les yeux. Elle a murmuré quelques mots et c'est avancer vers moi. Je continue mon chemin puis d'un coup elle m'a plaqué au portail de la villa. Et el..elle... a com..commencé et m'embrasse le cou. Je l'ai repou..repoussé mais... mais elle a continué. Puis elle a déchiré mon haut... et... et elle s'est fr...frotté contre moi. Je lui ai do...donné un coup de genoux dans ses bi..bijoux de fam..famille et j'ai couru jusqu'ici. Je suis rentré et j'ai raconté l'histoire à Sofia et elle est partie tr cher...cher et voil..voilà. Dit-elle doucement. Sa voix a déraillé vers la fin de son récit.
Attends une minute... Une blonde qui sortait de la villa. La seule blonde qui vient de sortir est Di..!? Non. Elle n'a pas osé. Demain c'est son putain d'anniversaire. Elle a ses chaleurs aujourd'hui... merde.
Je vais la défoncer même si elle a ses chaleurs. Je vais le montrer ce qu'on gagne quand on s'en prend à les personnes qui j'aime. Je vais lui défoncer sa race et je...
BOUM
Fit la porte de l'entrée. Je me tourne et vois Dinah. Normani se redit et là j'ai la certitude que c'est elle qui a agressé mon amie.
Je me jette sur Dinah et la couvre de coup de point. Je me déchaîne sur elle sans relâche. Je la frappe jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'attraper. Je me tourne vers la personne qui m'a attrapé et vois la reine.
Je lui colle une et prends un couteau qui se trouver sur la table. Qui a mit le couteau sur la table? Je m'en fous. Pourquoi il était sur la table? Je ne sais pas et je m'en bat les couilles.
Je prends le couteau et le plante dans sur ventre de Dinah. Si je bouge le couteau de 2 centimètres vers le haut, elle meurt. 2 centimètres et le couteau touche son cœur.
La reine: Lauren ne fais pas ça.
Moi: Elle a osé faire ça et mon amie donc je vais me gêner. Dis-je le couteau toujours planté dans le corp de Dinah.
Dinah: El..elle est mi..mienne. Elle est à moi. C'est... mo..mon.. âme... sœur et..et elle est à..à moi.
Je me redis. Normani est l'âme sœur de Dinah? Normani et Dinah? Dinah et Normani? Putain mais c'est pas possible. Là je ne pourrai pas là tuer parce qu'elle n'a pas totalement tord.
C'est son âme sœur et aujourd'hui c'est ses chaleurs. Elle n'a pas pu se contrôler. J'enlève le couteau du corps de Dinah. Après quelques secondes les plaies de Dinah se referme doucement.
VOUS LISEZ
Moi et la reine!? (camren) [ G!P ]
WerewolfLauren Jauregui chef de sécurité âgé de 21 ans découvre quelque chose qui la fera fuir malgré son amour. La Jauregui fuira mais quand la personne qu'elle fuit la retrouvera qu'est-ce qui ce passera? Du côté de Camila. Camila Cabello reine de tout le...