Je monte dans la chambre et vois Lauren en sous-vêtements de dos à moi. Je me rapproche d'elle jusqu'à ce que mon torse touche son dos.
Je passe mes mains autour de sa taille et caresse son ventre. Je met ma tête dans son cou pour respirer son parfum. Je la sens frissonner à mon contact ce qui me provoque un sourire.
Lauren: Tu me lâches tout de suite.
Moi: Je n'en ai pas trop envie. Je me sens bien avec toi Lolo. Dis-je dans son cou.
Lauren: Tu veux quoi?
Moi: Je suis venue te dire que je vais me faire pardonner. Je ferai tout pour que tu me pardonnes mon cœur. Dis-je en déposant un petit baiser dans son cou.
Je me décolle d'elle à contrecœur. Je m'assois sur le lit pour la laisser se changer et je profite aussi pour me rincer l'œil.
Elle porte des sous-vêtements en dentelle rouge qui lui va à merveille. Elle part dans le dressing et revient habillé d'un short rouge et d'un pull blanc qui m'appartient. J'aime quand elle porte mes vêtements.
Elle s'assoit sur le lit à côté de moi et hausse un sourcil. Je lui fais un sourire qu'elle ne me rends pas du tout. J'ouvre mes bras pour qu'elle vienne s'y blottir mais évidemment elle ne le fait pas.
Lauren: Sérieusement tu veux quoi?
Moi: Me faire pardonner et vive une vie heureuse avec mon âme sœur. Lui réponds-je avec un grand sourire.
Lauren: Non.
Moi: Pourquoi?
Lauren: Je ne suis pas intéressé par toi.
Moi: Tu es sûre? Demande-je avec un pointe de défi.
Lauren: Sûre et certaine. Dit-elle un peu trop sûre d'elle à mon goût.
Je me lève et la pousse de manière qu'elle soit allonger sur le lit. Je me penche et embrasse sa mâchoire et sa joue. Je passe ma main droite sous son pull et même sous son soutien-gorge pour toucher son sein gauche.
Son sein est chaud et doux. Je continue d'embrasser sa mâchoire et de malaxer son sein. Je sens son téton se durcir sous ma main. Je ramène mes lèvres sur les siennes et l'embrasse.
Elle ne me repousse pas mais elle ne répond pas non plus à mon baiser. Au moins elle ne me repousse pas. C'est déjà ça non? Je continue puis d'un coup elle me pousse malheureusement.
Je m'assois à côté d'elle avec un sourire. Je sais que je lui fais de l'effet. Elle me lance un regard noir et je lui souris encore plus. Je m'allonge sur elle met ma tête dans son cou. Elle me repousse mais je ne bouge pas d'un poil.
Lauren: Fous moi pas paix.
Moi: Ne te fâches pas s'il te plaît. Tu dis ne pas vouloir de moi mais ton corp dit le contraire. Dis-je avec un sourire.
Lauren: C'est faut.
Moi: Allez déshabille toi et on verra.
Lauren: Dis juste que tu veux me voir à poil. Dit-elle d'un ton agacé.
Moi: Oui c'est vrai. Dis-je en la serrant plus fort contre moi. Que dois-je faire pour me faire pardonner? Demande-je en embrassant son cou.
Lauren: Me lâcher les baskets et me laisser partir. Dit-elle en me poussant.
Moi: Non. Je veux que tu me pardonnes et que tu me donnes une chance de te montrer à quelle point je t'aime. Dis-je en caressant sa joue.
VOUS LISEZ
Moi et la reine!? (camren) [ G!P ]
WerewolfLauren Jauregui chef de sécurité âgé de 21 ans découvre quelque chose qui la fera fuir malgré son amour. La Jauregui fuira mais quand la personne qu'elle fuit la retrouvera qu'est-ce qui ce passera? Du côté de Camila. Camila Cabello reine de tout le...