Elle monte sur le lit et... s'allonge sur moi!? Elle pose sa tête sur ma poitrine et entoure mes hanches de ses bras avant de fermer les yeux.
Je croyais qu'elle allait me faire quelque chose de plus intéressant. Surtout quand elle sait déshabillé. Elle a gardé son boxer.
Je reste quelques minutes comme ça avant de la réveiller. Elle me prends pour son oreiller ou quoi? Je ne vais pas rester comme ça des heures et des heures jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Moi: Camz... réveilles toi... aller réveille toi.
Camila: Non... Je suis... bien là. Dit-elle à moitié endormi. OK je le fais à ma façon.
Moi: Bébé tu préfères dormir que t'occuper de moi?
Camila: M'occuper de toi? Mais de quoi tu parles Lolo. Dit-elle les yeux toujours fermés.
Moi: J'ai envie de toi Camz. Murmure-je a son oreille.
Elle lève la tête de ma poitrine et me regarde avec led yeux écarquillé avant de sourire. Elle passe sa main sous mon pulle et remonte jusqu'à ma poitrine.
Je lui tape la main et elle l'a retire de mon pull. C'était juste un ruse pour qu'elle se réveille c'est tout. Je n'avais pas vraiment envie qu'elle me baise.
Moi: C'était juste pour que tu te réveilles.
Camila: Tu m'as réveillé moi et mon amie aussi.
Elle roule sur le côté et s'allonge sur le dos à côté de moi. Je remarque la déformation de son boxer. Il y a quelques chose qui palpite à l'intérieur.
Moi: Je peux t'aider Camz.
Pourquoi pas?
PDV DE CAMILA
Lauren: Je peux t'aider Camz. Dit-elle d'une voix sensuel.
Elle se met entre mes jambes, met son visage au-dessus de mon boxer et baisse mon boxer pour laisser place a son sexe déjà bien dresser. Mon sexe sort de sa cage et frappe le bout de son nez.
Putain c'est gênant. Mais la question. Que fait-elle? Elle va me faire un pipe? Attends... attend. Lauren va me sucer? Mon âme sœur va me sucer?
Elle aime bien m'allumer et si elle me chauffe juste? Et si elle me laisse au bord de l'orgasme? Si elle se lève etvpart me laissant comme ça? Et si elle.....
Moi: Hmm... awn...
Je baisse la tête pour voir Lauren qui me regarde droit dans les yeux et sa langue qui fait des mouvements de cercle sur mon gland.
Puis elle me met dans sa bouche et branle la partie inférieure qu'elle n'arrive pas à prendre dans sa bouche. Elle augmente la vitesse et je gémis.
Elle continue puis elle me fait une gorge profonde. Elle met mon sex en entier dans sa bouche et je touche le fond de sa gorge avec celle-ci. Ses joues gonfle et son visage devient rouge et elle retire mon sex après quelques secondes après.
Après 5 bonne minutes de torturer je sens l'orgasme s'emparer de moi. Je demande à Lauren de se retirer pour que je puisse jouir.
Moi: Lolo... je..je. vais.... ve..venir. Retire t...toi.
Lauren: Non. Jouis dans ma bouche Camz.
Je me laisse aller. Mon corp se convulse et je jouis en criant le prénom de mon âme sœur. Putain c'était merveilleux. Elle était merveilleuse.
VOUS LISEZ
Moi et la reine!? (camren) [ G!P ]
WerewolfLauren Jauregui chef de sécurité âgé de 21 ans découvre quelque chose qui la fera fuir malgré son amour. La Jauregui fuira mais quand la personne qu'elle fuit la retrouvera qu'est-ce qui ce passera? Du côté de Camila. Camila Cabello reine de tout le...