On entre dans la villa et Sofia nous conduit dans une pièce où on voit plein de femme qui font la queu. Elles sont toutes sur leur 31 et elles sont plutôt attirante.
Je pars faire la queu enfin Sofia me force à aller la faire. Normani se mets devant moi pour être devant moi dans la queu. Logique non? Je sais je suis conne mais je m'aime comme je suis même si j'ai pas trop de chance.
Plus les filles passent plus j'entends des grognements. Les filles passent à côté de moi la tête baisser en larmes. J'entends des filles insister pour que la reine les regarde encore une fois. Pathétique. La reine les repousse avec des grognements assez flippant je dirai.
La reine: Putain les filles bougez vos cul et ne me dotés pas de vous regarder une deuxième fois sinon je vous arrache la tête. Elle est ici je la sens.
Sofia: Du calme sœurette. Et si on changer de méthode? Les filles regardez-moi! Dit-elle avec une voix très autoritaire.
Nous tournons sur le côté pour la regarder. Puis je vois la reine se lever du coin de l'œil. Elle passe à côté de chaque fille en la reniflant. Elle plonge littéralement la tête dans le cou de chaque fille. Elle nous ordonne de retirer nos cravate ou foulard pour celles qui en portent. Elle nous dit d'exposer nos cou. Je défais ma cravate mais maladroite comme je suis je la fais tomber.
Comment se fait-il que je suis chef de sécurité alors que je suis maladroite? Je ne sais pas moi-même. Je me penche pour prendre ma cravate mais une paire de chaussures apparaît dans mon champ de vision. Des chaussures trop luxieuse à mon goût. Il n'y a que deux personne qui poète ses chaussures... la reine et la princesse.
Je me relève pour voir Sofia. Elle me dit que mon cou n'est pas assez exposer. Elle ouvre les boutons de la chemise se qui fait qu'on voit une partie de ma poitrine. Elle me fait ensuite un clin d'œil et je lève les yeux au ciels.
Elle la fait exprès et elle a ouvert trop de boutons. On voit mon soutien-gorge noir en dentelle et ça ne me plais pas. Je n'aime pas qu'on voit mon corps si peu habiller et la ma poitrine l'est. Puis j'entends un grognements. Je tourne la tête et vois la reine se rapprocher en grognant plus fort à chaque pas.
Je baisse la tête en rougissant. La reine enfonce son nez dans la poitrine aussi bien que le cou des filles. Puis une silhouette musclés et des chaussures de luxe attire mon attention. Ce ne sont pas les chaussures de Sofia j'en suis sûr. Je lève la tête et.....
Putain la reine enfonce sa tête dans ma poitrine et me tirant par le colle de ma chemise. Je rougis et je vois Sofia me faire un clin d'œil. La reine ne m'a même pas regarder alors qu'elle l'a fait avec les autres. Je suis déçu... Elle remonte son nez dans mon cou et continue de me renifler.
Puis je sens ses mains sur ma poitrine. Je me fige et en sentant ses doigts frôler ma poitrine. Je sens.... qu'elle ferme les boutons de ma chemise!? Je ne m'en plein pas parce que je préfère que ma chemise soit refermer.
Puis elle s'éloigne et se mettant juste à côté de sa sœur. Elle passe son bras autour du cou de sa sœur en souriant. Mais il y a encore d'autres fille derrière moi!?
La reine: Les filles rentrez chez vous et ne revenez pas. C'est pas la peine. Dit-elle avec un sourire.
Toute les filles soupirent puis marchent en direction de la sortie. Je sors ma cravate de ma poche que j'avais mit il y a 2 minutes. Je me tourne vers Normani pour qu'elle me fait ma cravate parce que je ne sais pas trop comment faire ça moi.
Normani se met en face de moi et me passe la cravate autour de cou puis tire dessus. Mon visage se retrouve à quelques centimètres du sien mais j'y suis habitué. Un grognements se fait entendre et je remarque que c'est la reine.
VOUS LISEZ
Moi et la reine!? (camren) [ G!P ]
Hombres LoboLauren Jauregui chef de sécurité âgé de 21 ans découvre quelque chose qui la fera fuir malgré son amour. La Jauregui fuira mais quand la personne qu'elle fuit la retrouvera qu'est-ce qui ce passera? Du côté de Camila. Camila Cabello reine de tout le...