famille et nouvelle âme sœur

526 27 2
                                    

PDV DE LAUREN

Je suis dans ma chambre enfin dans notre chambre avec Camila. Il est 19h13 et les invités viendront à 19h30.

Je suis un peu stresser parce que c'est la famille. Je crois que Camila a invités des membres des sa famille parce que je l'ai entendu dire à que elle a hâte de voir la famille mais quand elles m'ont vu, elles ont arrêté de parler.

J'espère qu'ils vont m'aimer. Il faut aussi que je m'habille bien et me maquille. Tout à l'heure avec Mani on a fait exprès de s'habiller comme ça pour les faire enragé.

Et je vois que ça a marché mais le plus fou est l'ego et la fierté de Camila. Elle a accepté que nous sortons comme ça pour nous prouver qu'elle était une Alpha blablabla...

Maintenant il faut que je sois présentable. Pas trop coincé et pas trop vulgaire non plus. Je dois mettre quelque-chose de jolie mais pas trop pour éviter une crise de jalousie de l'autre.

J'en ai marre de ses crises même si elle fait un effort. Je l'ai pardonnée mais je ne lui ai dis. Ma mère dit toujours qu'une femme doit se faire désirer et attendre.

Camila est un amour maintenant même si des fois elle m'énerve. Tout à l'heure elle m'a chauffé puis me laisse frustré. J'allais jouir mais madame s'est arrêté. Puis elle m'a dit qu'elle allait s'occuper de moi.

Je n'espère pas coucher avec elle ce soir. Je l'ai pardonné mais maintenant je dois l'aimer même si je l'aime un tout petit peu.

Je veux une preuve d'amour je sais ça fait un peu la gamine mais c'est comme ça. Je ne veux pas compter pour du beurre a ses yeux. Puis aimer Camila est une chose compliquée.

L'aimer est égal à responsabilité. Je suis responsable du moins un peu mais si je l'accepte il y aura plein d'autres truc comme je devrais me marier, avoir des enfants, l'aider avec ses truc de reine et tout et tout.

Je ne me vois pas avec un gamin dans les bras mais en y réfléchissant ça serait peut-être je dis bien peut-être cool d'avoir un mini. Je pourrai l'emmener avec moi faire du shopping, aller manger des glace et l'entraîner au combat.

En parlant d'entraînement, il faut que j'en fasse. J'ai perdu du muscles et pris du poids ces derniers temps. Je pourrai partir demain avec Normani ou Sofia.

Je regarde l'heure et vois qu'il est 19h38. Putain je suis en retard. C'est devenue une habitude mais là il y aura des invités et je vais être en retard. Enfin je suis déjà en retard mais pourquoi je reste assis sans rien faire?

Je suis conne. Je suis déjà en retard et je suis là assis sur mon lit comme une grosse limace. Je suis bizarre et idiote je l'accepte.

Je me lève et ouvre le dressing où j'ai ranger tout mes nouveaux vêtements. Camila ne voulait pas que je paie mais je compte bien acheter quelque-chose pour elle pour la remercier. Je prends la robe et la pose sur le lit.

. Je pars a la douche puis me sèche, en m'enroule dans une serviette. Je met une belle robe. La robe est blanche avec des longues manches, elle est moulante, un dos nue, un léger décolleté et elle m'arrive aux genoux.

Je sais je vais me faire défoncer par Camila mais c'est juste une façon de parler. Elle ne va pas me frapper ou me défoncer.

Puis je me coiffe, me parfum, met des boucle d'oreilles en or, me maquille un peu et voilà je suis prête enfin je l'espère.

DING DONG

J'entends la sonnette retentir. Puis des voix se fond entendre mais j'ai l'impression de connaître ces voix.

Moi et la reine!? (camren) [ G!P ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant