Punition

669 29 2
                                    

Je me réveille dans un lit. Je suis dans une chambre et je suis seule avec les rayons de soleil et les meubles. Il fait jour et le soleil m'aveugle de ses rayons perçant comme des lasers.

La chambre est blanche avec des meubles marron. Je me lève du lit et me précipite vers les portes. Il y a trois portes. Une en face du lit sur la droite et une autre à gauche.

Puis sur le mur à côté du lit un peu plus loin. J'essaie celle en face du lit à droite et c'est la salle de bain. L'autre c'est un dressing et la dernière est.....

La porte de sorti mais elle est aussi fermer. Je frappe à la porte mais personne n'ouvre. Je remarque que je suis en... sous-vêtements!?

Mais j'étais habillé hier. La reine m'a-t-elle déshabillé? Il n'y a que les vêtements de la reine et ses vêtements sont plus masculin et ne sont pas a ma taille.

Je pars dans le dressing pour lui voler un pantalon et une chemise mais évidemment ses vêtements son trop grand. Je prends un tee-shirt blanc et un boxer qui passe comme un short. Puis j'entre dans la salle de bain et me brosse les dents avec une brosse à dent neuf que j'ai trouvé dans le tiroir.

Je suis habillé même si on voit mon soutien-gorge rouge à travers le tee-shirt et que le boxer est comme un short. Il n'y a plus qu'une seule façon de sortir.

J'espère que mes heures de sport et mon cours de karaté vont me servir. Je recule de la porte. Je me positionne en face de la porte prends mon élan et coure vers celle-ci puis donne un coup de pied. La porte s'ouvre avec un grand bruit.

Je course et sort de la chambre. Je suis dans un couloir et je remarque qu'il y a plein de porte. Je marche dans le couloir et vois des escaliers. Je descend les escaliers et continue de marcher.

Je marche et j'entends des voix qui proviennent d'une pièce en bas. Je fais demi-tour et marche de la direction opposer des voix. Je regarde la pièce dans laquelle je suis. Je remarque que c'est le salon donc la porte de sortie ne doit pas être bien loin.

Je vois une porte devant moi. La porte est différente des autres et je crois de c'est la porte de sortie. Je marche vers la porte et pose mon poignée dessus et....

Putain c'est fermé à clé. Merde comme vais-je faire pour sortir si toute les porte sont fermer. Mon pieds me fait déjà un peu mal et si j'ouvre la porte à l'aide de mon pieds je ne pourrai pas courir.

Quand il le faut il faut. Je recule, prends mon élan et coure en fonnant un coup de pied dans la porte. Putain non seulement ça fait un mal de chien mais cette porte la est plus coriace. Je me retrouve au sol en tenant mon pied.

Sofia: Putain Lau ça va? Demande-t-elle en venant m'aider à me relever. Putain je suis dans la merde.

Moi: Non. Ça va pas du tout. Il faut que je sorte d'ici au plus vite. Dis-je en la repoussant. Je me dirige vers la porte mais une silhouette musclés vient se positionner devant moi. La reine. Je suis mal.

La reine: Tu iras nulle part et encoremoins habillé comme ça. Me hurle t-elle à la figure.

Moi: Désolé mais reine mais je dois partir CHEZ MOI. J'ai une maison, un travail et UNE VIE AUSSI. ( les mots capital sont crier).

La reine: Non. Ici c'est chez toi maintenant et tu vas aller te changer. TU NE VOIS PAS QU'IL Y A MA SŒUR ET MA MEUTE ICI. TU N'AS PAS LE DROIT DE SORTIR SI PEUT HABILLER DEVANT QUELQU'UN D'AUTRE QUE MOI. Me hurle t-elle. Elle me fait vraiment une crise de jalousie là?

Moi: Je fais ce que je veux. Je suis majeur et vacciné donc je fais ce que je veux. Si j'ai envie de me balader à poil et d'exposer mon cul aux yeux de tous je le fais. Vous êtes la reine et je vous dois le respect mais ça ne vous permet pas de me kidnapper. Dis-je froidement a la reine. Quand je suis en colère je perds toute timidité et la je suis limite de lui foutre mon poing dans la gueule.

Moi et la reine!? (camren) [ G!P ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant