Baiser

720 31 2
                                    

PDV DE CAMILA

Je me lève seul dans le lit. Je fais ma toilette matinale et descend pour aller a la recherche de ma reine.

Hier elle m'a pardonné mais je dois la faire tomber amoureuse de moi comme ça on sera heureuses. Je vais faire bien attention à ne pas tout faire foiré.

J'entre dans la cuisine et la trouve entrain de faire des pancakes. Je pars dans la salle a manger et découvre un vrai festin.Il y a plein de trucs comme du bacon, des œufs brouillés, salade de fruit, tartine, crêpes, du lait, jus d'orange, thé, café et café au lait.

Je repars dans la cuisine et vient l'enlacer par derrière et nicher ma tête dans son cou. Je respire son parfum puis commence à embrasser son cou.

Lauren: Lâche moi sinon tu vas le regretter. Dit-elle d'un ton froid.

Pourquoi est-elle si froide avec moi? Ne m'a-t-elle pas pardonné? Alors pourquoi est-elle comme ça avec moi? Ai-je fais un trucs de mal?

Moi: Mais pourquoi? On est pas bien là?

Lauren: Non. Ne pense pas que j'ai oublié ta tromperie donc lâche moi sinon je t'arrache les burnes à main nue pendant tes sommeil. Dit-elle du même ton et je la lâche.

Moi: Mais je pensais que c'était réglé. Dis-je en haussant un sourcil.

Lauren: Je t'ai pardonné toi pas ta tromperie.

Moi: Mais c'est quoi la différence?Demande-je en fronçant les sourcils.

Lauren: Je t'ai pardonné toi et tes paroles mais pas ta tromperie. Je peux bien oublier ce que tu m'a dis mais pas les images qui viennent dans ma tête quand je ferme les yeux. Hier matin tu baisais Ariana et aujourd'hui tu viens m'embrasser le cou. J'ai eu très très mal quand je t'ai vu avec elle donc tu dois aussi souffrir. Dit-elle en finissant sa cuisson.

Moi: Je suis désolé pour Ariana mais moi aussi je souffre. Tu crois que ça me plaît de voir ton cou. Ton cou est remplie de marque des marques que je ne sais qui a fais. Ça me donne envie de torturer et tuer des gens. Ça me donne envie de te faire plein de chose pour montrer que tu es à moi mais je me retiens. Dis-je en serrant les dents.

Lauren: Et je peux faire pire que ça tu sais? J'aurais pu coucher avec elle mais je ne l'ai pas fais parce qu'il y a ce putain de sentiments que j'éprouve pour toi. Il y a une partie de moi qui ne veut que toi, qui te désire mais il y a aussi une partie qui veut tu mettre à bout. Me dit-elle en haussant le ton.

Mais j'ai capté une seule chose. Elle a des sentiments pour moi! Elle ne veut que moi! Elle me désire! Elle ne peut pas avoir quelqu'un d'autre parce qu'elle m'aime. Elle a des putains de sentiments pour moi.

Moi: Je ne sais pas quoi te dire. Je voulais juste un baiser et je suis heureuse de savoir que tu éprouves des sentiments pour moi. Dis-je d'une petite voix douce.

Lauren: Tu prends pas la grosse tête en sachant que je ressens une toute petite chose pour toi puis ton baiser vas le demander à Ariana. Dit-elle avant de partir dans la salle à manger avec les pancakes.

Moi: Non. Je ne veux pas de baiser d'Ariana j'en veux de toi. Dis-je en la suivant.

Lauren: Hmmm... Non tu dois le mériter. Dit-elle avec un sourire.

Moi et la reine!? (camren) [ G!P ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant