Luciana

438 16 0
                                    

                     PDV DE CAMILA

On entre et on voit Lucy sur Ariana entrain de faire des choses pas très catholique. Genre des bébés quoi. C'était gênant.

Je me racla la gorge et les deux se séparent avec les yeux rond. Elle se lèvent du canapé parce qu'elles étaient dessus, et viennent vers nous.

Puis Lucy me fit un sourire. Un sourire sincère et chaleureux. Je sens que je vais apprendre un truc de très choquant très très très choquant même.

Puis on s'assoit tous sur les canapé mais évite bien celui qu'Ariana et Lucy allaient baiser dessus évidemment. Je m'assois à côté de Dinah et Lauren sur mes genoux.

Elle regarde méchamment Ariana et celle-ci hausse les épaules. Lucy me fusille du regard. On est pas différent. Ariana et moi et Lucy et Lauren.  C'est pareille puisque Lucj veut m'égorger et Lauren veut de même avec Ariana.

Ariana: Lauren ne me regarde pas comme ça. Je sais que tu ne m'aimes pas parce que j'ai couché avec Mila tout et tout mais maintenant tu peux te la garder. Dit-elle en me jettant un coup d'œil.

Dinah: Sérieux?

Ariana: Oui. Camila est une personne... je vais pas mentir donc elle est une personne autoritaire, stupide, à moitié aimable, gentille quand elle le veut, facile à manipuler, naïve et belle mais juste de l'extérieur puisqu'il n'y a que de l'air dans sa tête. Tu peux la garder et même vous marier et avoir des enfants je m'en tape. Dit-elle totalement indifférente.

Lauren: Tu as raison et elle n'a vraiment pas de cervelle. Que de l'air en plus elle se prend souvent la grosse tête. Dit-elle et je suis sûre qu'elle sourire.

Sofia: Oui mais pourquoi abandonné Camila si facilement? Demande-t-elle à Ariana en haussant le sourcil.

Ariana: Lauren est la moitié de Camila et Lucy est ma moitié à moi.

Nous sauf Ariana et Lucy: QUOI?Demandons-nous en même temps.

Ariana: Oui elle est mon âme sœur et je tenais à vous le dire. Lauren tu peux garder ta Camila et Camila on est amie maintenant. Amie simplement. Dit-elle en haussant les épaules.

Moi: Ça me paraît bien.

Camila: Ouais mais qui l'aurai cru. Ma cousine et mon amie ensemble. C'est fantastique. Dit-elle avec un grand sourire.

Moi: C'est bien tout et tout mais moi je me casse parce que j'ai faim. Dis-je en me levant.

Taylor: Tu as tout le temps faim toi. Dit-elle avant de pouffer de rire.

Camila: Comprenez la elle est enceinte. Dit-elle en se levant à son tour pour me prendre dans ses bras.

Ariana: Je me doutais bien puisque son ventre est énorme. De combien de temps?

Moi: Deux mois.

Lucy: Quoi? Putain mais c'est un dinosaure que tu portes Lauren. Dit-elle avec les yeux écarquillé.

Camila: Un bébé plus fort. Dit-elle avec un sourire.

Ariana: Mais Lauren tu manges quoi? Tu sais je pourrai préparer un truc pour toi.

Moi et la reine!? (camren) [ G!P ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant