Enceinte de 5 mois?

472 18 1
                                    

PDV DE LAUREN

Je me réveille dans un lit froid comme d'habitude. Je me lève de lit et vais dans la salle de bain pour prendre ma douche, me brosser les dents.

Je sort de la salle de bain en serviette et vais dans le dressing prendre de quoi m'habiller. J'opte pour un shorte rose et un tee-shirt gris avec des sous-vêtements violet.

Avant de m'habiller je me regarde dans me miroir. Voilà pourquoi Camila reste tout le temps dans son bureau. Je sais que je suis horrible mais elle doit quand-même s'occuper de moi.

Je m'habille et descend prendre mon petit-déjeuner dans la salle à manger.

Ça fais maintenant 2 mois et demi que Camila et moi l'avons fais. Je trouve que j'ai changé depuis. Et ça fais deux semaines que Camila ne me touche plus.

Je crois qu'elle n'a pas trop envie de moi. J'ai grossi non mais vraiment. J'ai perdu du muscles et pris du poids. J'ai perdu mes abdos qui se sont remplacé par une masse de graisse.

Mon ventre est vraiment sorti. Je ne sais pas comment je vais faire pour perdre du ventre rapidement. Il faut que je me reprenne mais je n'ai pas envie de faire du sport.

J'ai juste envie d'être dans mes bras de Camila et manger un gros pot de glace devant un bon film mais madame est trop occupé.

Je finis mon petit-déj' et pars dans le salon sur le canapé. Je m'assois et me couvre d'une plaît et mets une bonne série. Je choisis de regarder " Shadow Hunter the mortal instrument ". ( je regarde vraiment cette série en ce moment avec ma sœur )

Après quelques minutes la porte de la maison s'ouvre sur Dinah et les autres. Cela ne me surprends pas venant de la part de Dinah qui entre sans frapper.

Elle vienne s'asseoir à côté de moi et je me lève pour leurs servir quelques chose à boire. Je vais dans la cuisine et ramène du coca cola.

Je me réinstalle à ma place sous le regard des autres. Je les regarde aussi mais elles me regardent comme si j'étais un fantôme ou un truc dans le genre.

Moi: Quoi? Demande-je après quelques secondes voyant qu'elles n'ont pas l'intention de parler.

Dinah: Putain Lau tu as mangé une pastèque en entière ou quoi?

Taylor: Ne me dis pas que tu es enceinte parce que si tu me le dis je te tue. Tu dois être enceinte de 4 ou 5 mois Lauser. Dit-elle avec les yeux rond.

Moi: Moi je ne suis pas enceinte. On la fait il y a tout juste 2 mois donc c'est impossible que je sois enceinte de 4. Dis-je avec en soupirant.

Sofia: Eh... bien il se peut que tu sois enceinte. Dit-elle avec un rire nerveux.

Normani: Comment ça? Supposons qu'elle est enceinte mais comment ce fait-il que son ventre soit comme ça? Demande-t-elle les sourcils froncer.

Dinah: Les loup sont plus développée que les humains donc ils grandissent plus vite.

Sofia: Et les Alpha encore plus. Ma mère avait mit Camila au monde après 3 mois de grossesse. Dit-elle toujours avec son rire nerveux.

Moi: Quoi? Mais pourquoi personne ne me l'est dis avant?

Sofia: Je ne pensais pas que tu allais faire ça avec ma sœur parce que c'est gênant pour moi d'imaginer ma sœur entre les jambes de ma meilleure amie. Dit-elle avec une expression de dégoût.

Moi: C'est pareil pour moi. Ma petite sœur. Je lui ai changé les couches et ma meilleure amie dans une chambre à poils. Dis-je en fesant semblant de frissonner de dégoût.

Dinah: On est pas là pour parler de vos exploit sexuel avec la sœur de l'autre et la meilleure de je ne sais qui. Le problème est le ventre Lauren. Elle doit faire un teste de grossesse.

Normani: Oui mais une question me trotte dans la tête. Comment Mila à t-elle fait pour ne pas voir le ventre Lauren sinon elle lui aurait déjà dit de faire un teste non? Demande-t-elle en se grattant le front.

Moi: c'est tout simplement que Mme est occupé et n'a pas le temps pour moi. Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.

Dinah: Je vois. Ne t'inquiète pas je vais trouver une excuse et prendre un teste de grossesse à Mila et ne me demande pas pourquoi elle a ça dans son bureau parce que moi-même je ne sais pas. Dit-elle avant de partir.

PDV DE CAMILA

Je suis dans mon bureau comme d'habitude. J'ai beaucoup de travail ses derniers temps. Je n'ai pas trop le temps pour moi ni pour Lauren.

Ces derniers temps je la vois à peine. Le matin je me lève avant elle, prends mon petit-déjeuners et commence à travailler dans mon bureau et le soir je me glisse dans le lit à côté d'elle pendant qu'elle dort.

Je sais qu'elle a prit du ventre parce que le soir quand je la serre contre moi je sens son ventre quu deviendra rond.

Puis elle mange beaucoup puisque des fois se sort quelques minutes pour voir si elle va bien et je la vois entrain de manger sur le canapé devant un série.

La porte de mon bureau s'ouvre sur Dinah qui n'a pas frappé avant d'entrer. Les habitudes bonnes ne changent jamais. Pense-je levant les yeux au ciel.

Dinah: salut Mila. Ça roule? Demande-t-elle en s'asseyant sur le fauteuil en face de moi.

Moi: Salut DJ. Ça va et toi?

Dinah: Ouais on peut dire ça. Euh... il me faut un teste de grossesse et je sais que tu as ça dans ton bureau.

Moi: Et c'est pour qui? Demande-je curieuse.

Dinah: Euh... ahh... Je crois que Sofia a mit Taylor enceinte. Dit-elle avec un rire nerveux.

Moi: Quoi mais elle m'a dit qu'elle prenait ses précautions.

Dinah: Euh... je ne sais pas moi. Bon elle a besoin d'un teste de grossesse voilà.

Moi: Dans le tiroir de meuble derrière toi. Dis-je en lui indiquant le meuble.

Elle l'ouvre, prends un teste de grossesse puis part rapidement. Elle me cache quelque chose et je compte bien le découvrir.........

C- Qu'est-ce que tu me caches Lolo?

Moi et la reine!? (camren) [ G!P ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant