Chapitre 11.

617 32 0
                                    

PDV Camille

Moi : Jennifer tu vas voir Ashley tout de suite et toi Aris....j'ai à te parler.....

Jennifer hocha la tête , se rhabilla et courut jusqu'à Ashley.....Je vit Mary partirent en direction de la forêt et elle me fit un coucou, j'allais lui rendre quand une ombre apparut derrière elle et l'emmena loin dans la forêt.....Je tourna mon regard vers Aris mais à la place, je trouva le vide.....Et c'est là que je compris

Moi : ARIS ESPECE DE PETIT CONNARD ENCULE JE VAIS T EGORGE ET TE PENDRE !!!!

Je me mit à courir vers la forêt et entendis un cri, Mary....

Mary : Aris arrête !!! J'appelle Camille ! CAM !!!! AIDE MOI CAMILLE !!!

J'apparut derrière Aris et lui fit un retourné, il se retrouva à terre, sonné mais conscient....

Moi : Cours Mary !!!

Mary : Mais Camille !

Moi : Cours !!! Vas trouver Ashley ou les garçons !! COURS MAINTENENANT ET NE T ARRETE PAS !!!

Elle se tourna vers moi, me souffla un bonne chance et partit, sa silhouette ne devint plus que du noir....

Aris : Camille !!!

Moi : Aris.....

Je me tourna vers lui, un sourire sadique est affiché sur son visage.....

Moi : Alors Aris, tu as cinq minutes pour m'expliquer la situation ou.....

Il me coupa en me projetant contre un arbre.

Aris : Ou ?

Moi : Ou je te démolit ta gueule d'ange !

Aris : Pas de problème, de toute façon, tu n'y arrivera pas !!!

Moi : Sa c'est ce qu'on verra !

Il courut vers moi et me mis un poing dans le ventre, un coup dans le tibia et un coup de boule....

Moi : Aie, putain....

Aris : Merde Camille, sa va ?

Pour réponse, je lui pris le bras, lui retourna, et le fit tombé à terre.

Moi : T'es qu'un connard Aris ! Si je le pouvais, je te donnerai bien aux griffeurs mais je vais me contenté de te brisé une chose !

Aris : Tu m'as déjà brisé le bras !

Moi : Et bien au tour d'autre chose ! Oh pourquoi une chose qui t'empêche de parler pendant au moins deux heures !

Aris : Ma langue ?!

Je le tourna vers, son regard égaré rencontre mon regard noir et meutrier, si mes yeux lancés des flammes, Aris serait en feu depuis longtemps ! Je lui brisa l'avant-bras gauche et lui donna un coup de coude dans le larynx, il se toucha la gorge et essaya de dire quelque chose mais rien ne sortit, j'étais contente, il se tenait à présent l'avant bras que je lui ai brisé, je me positionna derrière lui et lui fit le coup du lapin !!

PDV Thomas

Camille est partit en courant vers le gnouf et Ashley m'empêcha 'aller la voir, on vit une fille et Aris à moitié à poil se faisant engueulés et la fille vint vers nous.....

Ashley : Jennifer, que nous vaux ta venue ?

Jennifer : Je.....

Sonya : Jennifer !

Jennifer :MoietArisoncouchaitensembleetCamillenousasurprisdoncellenousaengueulésetellem'asditdevenirvousvoir !!

Newt : Tu peux répété plus lentement et en articulant s'il te plaît Jennifer ? C'est bien comme sa que tu t'appelles ?

Jennifer : O...oui.

Minho : Donc tu peux répéter ?

Jennifer : Moi et Aris, on couchait ensemble et Camille  nous as surpris donc elle nous a engueulés et elle m'as dit de venir vous voir.

Moi : Comme Teresa et Gally......

Soudain on entendis un cri, on tourna tous la tête et on vit Camille courir  en direction de la forêt en hurlant....

Sonya : Qu'est-ce qu'il se passe ?

??? : ASHLEY !!!!

Ashley : Mary ? Que se passe t'il ?

Mary : C'est Aris !!

Ashley : Quoi Aris ? Explique nous !!

Mary : Alors que Camille engueulée Jennifer, Aris en profita pour partir et tu sais que je devait aller chercher des fleurs dans la forêt ainsi Aris m'as attrapé et Camille est arrivé, elle l'as assommée et elle m'as dit de venir te voir !! Il faut vite, y aller Ashley !!

Ashley : OK !! On y va !!

Moi : Tous ?

Minho : Oui Thomas !!

On se mit à courir après Mary qui nous montre le chemin, on entendit un hurlement rauque.....

Ashley : Je crois que Camille ne laissera pas Aris partirent sans un membre cassé !!

Mary(en chuchotant) : On y est !

Moi (en chuchotant) : Pourquoi tu chuchotes ?

Mary (toujours en chuchotant) : Regardez !!

On tourna nos regard vers un coin sombre où on vit Camille et Aris se battre, Camille arriva derrière lui et lui fit le coup du lapin, elle souriait et ajouta un coup dans les côtes en disant :

-Et sa c'est pour ma tête, connard.

Ashley : Camille !!!

Elle tourna le regard vers nous, elle sourie toujours et quand elle me regarde, son sourire s'étira encore plus !!!

Elle s'approcha vers nous.

Sonya : Aris à l'air mal au point, qu'est-ce que tu lui as fait ?

Camille : Oh, je lui ai juste brisé le bras droit, l'avant-bras gauche et le larynx !!!

Minho & Newt : Whoa !!!!

Moi : Il t'as fait mal ?

Camille : Il m'as juste donné un coup à la tête sinon rien, merci de t'en inquiété Thomas !!

Elle me prit dans ses bras, je resserra mes bras sur elle et lui caressa les cheveux, elle est si jolie ; elle va me rende fou !

PDV Camille

Je fit un câlin à Thomas et il resserra ses bras sur moi comme si il avait peur que je m'envoles, et il me caressa les cheveux !!! Il rougis en plus, il est trop mignonnnnnnn !!! C'est mon Dieu grec, et celle qui le touche aura à faire à moi !!

-----------------------------------------------------------

Et voilà le chapitre 11, je n'avais tellement envies de ne rien faire que l'inspi' m'est venue !!!

Comme toujours n'hésitez pas à likez et à dire vos impressions sur ce chapitre en commentaire !!

Bisous mes coureurs et mes coureuses !!

Les deux blocs dans le seul LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant