[Média : Stars dance de Selena Gomez ]
Salut !!! Je m'appelle Camille et je suis arrivé au Labyrinthe y a deux ans, je suis
le second chef du bloc mais je suis rarement au bloc car je suis la matonne
(NDA : Je sais pas si sa se dit !!) des coureuses et les filles du bloc me disent que
ma mémoire est infaillible, mais c'est pas vrai car si sa l'était, je me
souviendrais de toute ma vie avant le Labyrinthe mais c'est faux... Bon enfin
bref, Ashley le chef est ma meilleure amie !!!
Mon caractère ??
Eh ben.. comment dire... Il est ??? Tempétueux ?? Oui, je le pense mais quand je suis en colère !! Quand je suis normal, je suis souriante, drôle (le sarcasme est une de mes qualités !!) et plein d'autres choses !! J'ai les cheveux bruns ou noirs et les yeux marrons !! Je suis plutôt de la taille moyenne et je suis fine, les fillles n'arrêtent de me le dire !!
Bon bref je dois vous dires que dans le Labyrinthe, y a pas que des murs, il y a les Griffeurs, ces bêtes poisseuses et visqueuses qui veulent ta mort dès qu'elles te voient.
Au centre du bloc, il y a la Boîte, elle ramène une nouvelle chaque mois et des provisions une fois toutes les deux semaines, et elles bien remplient, la dernièrent fois, elle nous as ramener de la bouffe, trois dague, un couteau, un baril de flotte et un arc avec des flèches bien entendu.
Mes armes ???
C'est simple, sa se résume a : l'arc et les flèches, le couteau et une dague j'ai aussi une lance mais je m'en sers rarement...
Une chose, ne JAMAIS AU GRAND JAMAIS se faire piquée par un Griffeur, sinon tu souffres ta mère, tu subi la Transformation (tu récupères des souvenirs) et tu deviens fou..... Je me suis déjà fait piqué mais.... La Piqure n'a aucun effet sur moi, je sais pas pourquoi, ne me demandais pas !!
————————————————————————
Et voilà fin du prologue, en fait c'est plutôt une présentation de Camille qu'un prologue mais bon !!!
VOUS LISEZ
Les deux blocs dans le seul Labyrinthe
Fiksi PenggemarCamille est le second chef de son bloc, mais parfois, on la considère comme le chef, c'est la matonne des coureuses et la meilleure amie d'Ashley, le chef du bloc des filles et oui je dis des filles car le boc des gars avec Thomas, Newt et Minho est...