Chapitre 6.

886 38 5
                                    

PDV Ashley


Sa fait 3h que Camille est inconsciente, Sofie (une des med-jacks) à soigné son hémorragie interne, Minho et Thomas sont repartit dans leur bloc pour que leur chef ne se doute de rien mais ils ont dit qu'ils ramènerai un certain Newt et ils m'ont dit qu'ils vont pouvoir nous voir tous les jours !!! Ils sont trop adorables surtout Minho avec moi... C'est vrai !! Quand on a amener Camille à l'infirmerie et que les filles l'ont pris en charge, je me suis mis à pleurer mais Minho m'as pris dans ses bras et Thomas étaient inquiet à propos de Cam'.... J'espère qu'elle va bien.... Un bruit me sorti des mes pensées....


?? : Descend de cet arbre tout de suite Ash' !!!

Moi : Cam' ??

Camille:  Non le pape !!


Je sauta de l'arbre et lui sauta dans les bras, elle n'avait plus rien; à part un pansement sur le coin de la tête...


Moi : Sa va ??

Cam': Oui, t'inquiètes. Où est Rachel ??

Moi : Toujours dans la Transformation....

Cam' : Ecoute Ash', je suis désolée de t'avoir fait peur et de ne pas avoir pu la sauver à temps....

Moi : C'est pas grave, vous êtes vivantes toutes les deux !!

Cam' : J'ai entendu que les gars étaient partis ?!

Moi : Oui, mais Thomas voulait garder un œil sur toi donc Minho lui à dit qu'il fallait qu'ils rentrent avant que les portes se ferment...

Cam' : Mais elles sont fermer là !

Moi : Oui...tu as dormis 3h... C'est normal !

Cam' : Ah d'accord... Est-ce qu'ils reviendront ??

Moi : Oui mais attends, qui êtes-vous et qu'avez vous fait de Camille ?!

Cam' : Ash' !!! Te moque pas !

Moi : Je ne me moque pas !! Je dis juste que je trouvais pas sa normal que tu me demandes où ont des gars qu'on a jamais vue de notre vie !!

Cam' : Au Labyrinthe....

Moi : Quoi ?!

Cam' : Notre vie au Labyrinthe...

Moi : A oui c'est vrai....je suis désolée.

Cam': C'est pas grave (elle se leva et me tandis la main) allez on va manger ?!

Moi (en attrapant sa main) : No problemo senorita !!

Cam' : Tu parles Espagnol toi maintenant ?!

Moi : Sa m'est venue tout seul je te jure !!


On se dirigea près du réfectoire et on alla manger.....


PDV Thomas


On est parti du bloc des filles.....mais Camille me manque déjà.. On a dit à Ashley qu'on aller revenir demain mais avec Newt. Minho est parti voir Alby pour le prévenir pour Newt, il ne veut pas qu'il soit au courant pour les filles...Je me lève et je vais voir Teresa, à part Minho, Newt et Chuck, elle est ma seule amie ici...


Moi : Salut Teresa !

Teresa : Salut Tom ! Sa va ?!

Moi : Ouais et toi ?

Teresa : Sa va, je sors du gnouf demain !

Moi : C'est cool sa !! (Je regarda les portes du labyrinthe, elle sont fermées mais je n'ai qu'une envie : retrouver les filles, surtout Camille pour voir comment elle va....)

Teresa : T'es sur que sa va Tom ?!

Moi : Oui, oui sa va, on a eu comment dire....un longue journée ??

Teresa : Vous êtes partis à l'ouverture des portes et vous revenez même pas 10 secondes avant les fermetures, c'est normal que tu es eu une longue et grosse journée !!

Moi : Oui, tu as surement raison.

Teresa : Sinon qu'avez vous découvert ?!

Moi : (en pensant) On a découvert un bloc de filles dont une fille qui me rends fou !! (en parlant à Teresa ) Rien de spécial !

Teresa : A bon ?? Pourtant vous avez mis du temps....

Minho : On a fait des allers retour.

On se retourna, Minho se tenait devant nous les bras croisés sur son torse.

Moi : Oh salut bro, Teresa voici Minho, Minho c'est Teresa....

Teresa (le visage assombri) : Salut.

Minho (de même) : Salut. (en retrouvant sn air normal) Thomas, faut que je te parle. Maintenant.

Moi : D'accord, (en m'adressant à Teresa) bon bah a demain alors !

Teresa: A demain Tom !!

Je me leva et suivit Minho, jusqu'à la cabane des coureurs...

Minho : Je vais chercher Newt, toi reste là.

Moi : Ok, Minho....

Minho partit rejoindre Newt et le ramener, je voulais le rejoindre mais il m'as dit de le rejoindre donc je reste sans bouger en regardant le plan du Labyrinthe..... Le bloc des filles est dans quel section déjà ?? Je demanderai à Minho ou alors.....

Newt : Salut Tommy !

Je me retourna, Newt était dans l'encadrement de la porte avec Minho derrière lui...

Minho : Allez Newt bouge ton cul !!

Newt : Oui, oui, bon alors que voulez me dire de si urgent.

Moi :Onadécouvertunautreblocmaisilestremplidefilles...

Newt : Quoi ?!

Minho : T'as compris ce qu'il a dit ?!

Newt : Bien su que non, godzilla...

Minho : Godzil quoi ?

Newt : Laisse tomber,(il se tourna vers moi et me dit ) Tu peux répéter plus lentement en articulant bien stp ?

Moi : Ok, donc avec Minho on a découvert un autre bloc mais il est rempli de filles.

Minho : Et demain on y retournes mais on veut que tu viennes pour te présenter à Ashley et à Camille !!

Newt : A qui et a qui ?!

Moi : A Ashley : la chef et Camille : la seconde chef !

Newt : D'accord, ok je comprend, j'imagine qu'Alby n'est pas au courant !

Minho : Yep, faut pas lui dire, stp Newt !!

Moi : Newt... stp, sinon je t'appelles Newty comme toi avec Tommy...

Newt : D'accord, ok, je dirai rien !!

Minho & Moi : Yes !!

Sur cette discussion, on sortit de la cabane et on retourna à nos activités tandis que je me dirigea vers mon hamac pour pouvoir dormir.... Je tomba dans les bras de Morphée après avoir que mon esprit est vit l'image de Camille....

------------------------------------------------

Et voila, alors un peu de retard par rapport à d'habitude, c'est que j'ai de plus en plus de devoir et j'ai pas pu écrire, en plus ce chapitre est plutôt court je pense !! Donc voila, je vous adore !!

Les deux blocs dans le seul LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant