Chapitre 7.

732 37 0
                                    

PDV Camille

Je suis attachée à des sangles et je ne peux pas bouger, je tourne la tête et découvre une petite pièce blanche avec rien que mon "lit", une porte et une vitre.... Mais qu'est-ce que je fais là ?? Et pourquoi ??  un bruit me sort de mes pensées :

-Bonjour, Camille ! Comment-vas-tu ?

J'allais répondre mais la seule phrase qui me vint à l'esprit fut celle-ci et elle correspond bien à l'évènement :

-LAISSEZ MOI SORTIR ESPECE DE SALOPE JE VAIS VOUS ARRACHER LES BOYAUX ET VOUS LES FAIRE BOUFFER PAR LE CUL !!!

-Voyons, nous n'utilisons aucun terme vulgaire pour définir les gens Camille.... Mais tu n'es pas ce "nous"...

Mais de quoi elle parle ? Qui est ce "nous" ? Je tourne la tête pour pouvoir voir mon interlocutrice, une femme avec une tunique blanche, je dirais qu'elle est dans la quarantaine (NDA : l'âge pas l'isolement!! Camille : Tais-toi !! Moi : Ok, ok !), elle s'avance vers moi, son chignon est parfaitement maintenu et aucune mèche blonde ou même grises ne dépasse...... Je suis sûre d'avoir déjà vu cette femme, mais quand ? et où ? Le fracas de la porte me sortit de mes pensées, encore...Trois hommes en blouse bleues entrèrent dans la salle et se postèrent aux côtés de Madame Neutre....

Mme. Neutre : Bien, nous pouvons commencer !!

Homme 1 : Vous êtes sure Madame ?

Homme 2 : Mais oui, elle est sur Pierre, maintenant mettons-nous au travail !

Homme 3 : Vous avez prévenue la petite Camille Madame Paige ?

Paige ?! J'ai déjà entendue ce nom....

Mme. Paige : Charles !

Homme 3/ Charles : Oui Mme. Paige ?

Mme. Paige :  Je vous ai déjà dit que vous pouviez m'appelez Ava Paige !

Homme 1/ Pierre : c'est vrai Charles !!

Moi : Eh oh, je suis toujours bande de trous du culs !

Homme 2 : Tu vas nous parler sur un autre ton le petit génie !

Pierre : Eric, tu viens de lui dire !

Moi : Me dire quoi ?!

Pierre : Que t'as un Q.I. de 197!

Moi, j'ai un Q.I. de 197 ?! IL se fout de ma gueule là !

Ava Paige : Bon allez rendez moi Camille faible face au croqueurs !

Moi : Au quoi ?!

Charles : Au croqueurs !!! Ce sont les nouvelle bêtes du Labyrinthe !! Ce sont des tigres féroces prêts à une seule chose ! Vous faire rappelez toute votre vie et vous faire souffrir par la suite !!

Ava Paige, le regarde comme s'il avait fait un bêtise et me regarde à mon tour...

Ava Paige : Bonne chance Camille.....Paige.

Moi : Comment ça ?!

Ava Paige : Ne t'inquiètes pas, tu t'en souviendras bientôt ! 

Moi : Qu'Est-ce que vous voulez dire ?

Ava Paige : Voyons pas de vous entre nous Camille !

Moi : Mais ?

Je me sentit soudain légère, je sentis les sangles s'enlever et quatre bras me soulevèrent puis j'entendis  :

-Wicked is good, Camille, Wicked is good............

C'est la dernière phrase que j'ai entendu avant de sombrer dans l'inconscience......

- Elipse de 2 heures-

?? : CAMILLE !!!!

Moi : ahahahaaa !!

J'attrape le bras de la personne et le retourne.

?? : Camille, c'est moi Aris...

Moi : Aris ? Qu'est ce que tu fous ici ?

Je le lâche et me lèves, je regardes Aris, il me regardes....

Moi : Bon, qu'est  ce que tu veux Aris ?

Aris : Ashley m'as dit qu'elle voulait te voir, apparement c'est à propos de cette nuit...

Cette nuit ?? Qu'Est-ce qui c'est passé cette.....Je m'en souviens !!! Ava PAige, les hommes, la salle....

Moi : Ok, mais t'es pas sensé être au gnouf ?

Aris : Heu...Ashley m'as fait sortir du gnouf ce matin....

Moi : Ouais, j'en parlerai avec elle alors quel travaille tu as ?

Aris : Je sais pas, Harriet et Sonya m'ont dit que je ferai des stages chez chaque métier et après je saurais....

Moi : Ok, t'es rapide ?

Aris : Dans quelle sens ?

Moi : Dans le sens courir crétin !

?? : Camille !

On se retournes, Ashley est juste à 3 mètres de nous, je laisse Aris et la suis jusqu'à la forêt....

Ashley : Où t'étais cette nuit ?

Moi : Ben, dans mon hamac, pourquoi ?

Ashely : Camille..... Je t'ai entendu crier cette nuit et quand je suis arrivée à ta couchette, t'étais plus là (elle me regarde les larmes au yeux)...

Moi(en pensant à vois haute) : Alors, ce n'était pas un rêve...

Ashley : De quoi tu parles ??

Moi : Heuuuu......

------------------------------------------

Hey !!!!! Moi, diabolique ? Jamais !!

Alors comment avez vous trouvez ce chapitre, le prochain sera concentré sur le bloc de Thomas !!

Le rêve de Camille était-il réel ??

Camille va t'elle dire son "rêve" à Ashley, sa meilleure amie et sa confidente ??

Que veux dire Ava Paige quand elle dit que Camille va bientôt retrouvée ses souvenirs ?

Camille s'appelle t'elle vraiment Camille Paige ?? Cela peut-il dire que c'est la fille d'Ava Paige ?!


Les deux blocs dans le seul LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant