Pas un chapitre

448 18 5
                                    

Salut, c'est Celoti, en fait je voulais vous demandez pourquoi vous ne mettiez plus de commentaire ?!  Au début, je me suis dit : "Il n'aime peut-être plus ma fiction ?" mais certain "apparemment" sont des flemmards, ils lisent, ils aiment bien et ils quittent la page sans même likez ou donnez un avis, sa fait plusieurs chapitre qu'il n'y à plus de com' et je commence à douter de mon écriture donc SI je n'ai pas de COM' pour les chapitre à venir, je vous trouverez, et je vous tuerais !!! Non je plaisante c'est juste que à ma première fiction j'ai eu 38 commentaire bon pour beaucoup sa peut paraître nul et pas beaucoup mais pour moi c'est encourageant, sa veut dire que les gens qui lisent ma fiction l'ont aimez, ils ont donnez leur avis mais là.....Je ne sais pas si vous aimez la fiction car je n'ai que quelque vote et aucun commentaire, je ne peut pas savoir votre avis à propos de ma fiction car vous ne donnez pas votre avis, simplement, j'aimerais franchement et sincèrement que ce qui ont des avis à propos de ma fiction le disent comme sa je pourrais changer des chose pour les chapitres à venir ou même les histoire à venir car oui j'en prévois une dès que celle ci sera finit......Mais si vous ne donnez pas votre avis ou si vous ne mettez pas un like pour montrez que vous avez aimez, je la ferais peut-être pas parce que en ce moment, j'ai plein d'idées pour ma fiction et les quoi, 3 votes ? et les 0 com' ne m'encourage pas vraiment, donc je sais que certain ne liront pas sa et que d'autre s'en foutront totalement mais c'est pas pour vous engueuler ou vous faire la moral, je vous dit juste mon avis à moi en ce moment.....

Bisous.....

Les deux blocs dans le seul LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant