Epilogue.

521 29 5
                                    

-15 ans plus tard-

PDV Camille

Voilà 15 ans qu'on est sorti du Labyrinthe et la vie est parfaite, Thomas est policier ainsi que Minho et; moi, je suis la secrétaire d'Ashley, la directrice de l'école ! Avec Thomas on a deux enfants : Alexandra et Mathieu, ils sont des faux jumeaux. Il vont à l'école, ils sont en CE2.....

Ashley et Minho eux ont eu quatre enfants, je sais c'est beaucoup : Maxime et Julien sont jumeaux et Malia et Cassandra sont jumelles aussi... Ils vont eux aussi à l'école !

Newt et Sonya eux ont un enfant : Fiona, mais Sonya est en enceinte de 8 mois d'un petit garçon !!

La vie sans Aris et Teresa est plus simple, Gally à reconstruit sa vie sans Teresa et à épousée une fille : Aurore, elle habite dans cette ville depuis son enfance, les autres ont trouvés un travail et surement quelqu'un mais cette vie est super....

Thomas : Camille ???

Je relève la tête de mon journal, et vois Thomas avec un sac de sport dans les bras et Mathieu est à côté de lui et l'imite !

Moi : Oui Thomas ??

Mathieu : On va à l'entraînement de foot !!!

Thomas : Non d'athlétisme !

Moi : Tiens ?? Notre fils à hérité de ta vitesse ??

Thomas : Surement et notre fille à hérité de ta beauté !

Moi : Merci !!

On s'embrasse rapidement et les garçons partent à l'entraînement, Alexandra vient vers moi et je la prends dans mes bras et lui dit :

-Alors ma puce, tu veux faire quoi aujourd'hui ???

Alexandra : On peut regarder la Reine des Neiges Maman ??

Moi : Bien sur !

Je la pose sur le canapé et mets le CD dans le lecteur, le film commence....

-Après le film-

On entend la porte d'entrée s'ouvrir et se refermée tandis que le générique de fin du film commence....

Thomas : C'est nous !!!

Alexandra : Papa !!!!

Mathieu : Maman !!!

Il me saute au cou et j'embrasse Thomas, je repose Mathieu et il va prendre  un bain avec sa sœur.....

Thomas : Alors contente de ta vie ???

Moi : Oui, une vie parfaite avec des enfants parfait......et l'homme idéal !

Il souris et on s'embrasse, notre vie est tout simplement parfaite !

Et voila fin de l'histoire !!! J'espère que vous avez aimez !! Bisous les petits loups

Les deux blocs dans le seul LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant