Cette vidéo n'a rien à voir avec ce chapitre mais pour ceux qui aime le surnaturel et le sang je conseille supernatural !! (vidéo de dean (le chasseur )et de castiel (l'ange) un super beau couple à mon avis !!)
PDV Thomas
Flash back :
Minho : C'est.....
Minho : C'est une fille !!
Gally : Tu te fou de ma gueule ??
Il se pencha et se redressa tout de suite, je me pencha à mon tour, une fille aux cheveux noirs dormait, elle se réveilla d'un coup que j'en sursauta....
Newt : Tiens les gars la belle au bois dormant est debout !!!
?? : Où suis-je ???
Minho : T'es bloc ma poule !!
Gally : Bonne chance pour résister....Beauté ultime.....
Pour une fois, Gally avait raison même si je ne l'as trouve pas attirante, ses cheveux noirs nous avez dévoilés des yeux bleus et des lèvres tremblantes.
??? : Qui êtes- vous ??
Alby : On te le dira plus tard, les mecs remonta là....
Newt : Alby, tu devrais être à l'infirmerie !
Minho : Il a raison mec.... retourne à l'infirmerie !
Moi : Je t'accompagne ??
Alby : Non c'est bon merci quand même.....
Alby tourna sur ses talons, fusillant du regard la fille et partit en direction l'infirmerie.... On remonta la fille, elle nous regarder tous en se tournant sur elle même, elle s'arrêta sur moi....
Moi : Euh t'as un problème ??
?? : T...Thomas ??
Newt : Tu la connais Tommy ??
Moi : Non. Franchement et sincèrement Newt, je la connais pas, son visage me dit rien.....
??? : Mais Thomas c'est moi !!
Elle se jeta sur moi et m'embrassa, je la repoussa violemment....
Minho : Putain, c'est quoi ton problème meuf ?!
??? : Mais Thomas et moi....
Moi : Y a pas de Thomas et moi.
Newt : On en fait quoi ??
Minho : On la....
Il ne put continuer qu'on se retourna et on voyait Gally à terre les mains sur ses parties, à coté de la nouvelle....
Moi : Partant pour la mettre au gnouf !!!
Minho & Newt : Partant !!
Minho arriva derrière la nouvelle et lui attrapa les bras, ce qui lui donna un coup de coude dans la mâchoire , Newt attrapa ses pieds et se pris un coup dans le tibia....Il lâcha la fille, j'arriva à temps pour rattraper les pieds de la fille dès qu'elle me vît, elle arrêta de se débattre...
VOUS LISEZ
Les deux blocs dans le seul Labyrinthe
FanficCamille est le second chef de son bloc, mais parfois, on la considère comme le chef, c'est la matonne des coureuses et la meilleure amie d'Ashley, le chef du bloc des filles et oui je dis des filles car le boc des gars avec Thomas, Newt et Minho est...