Chapitre 14.

520 29 2
                                    

PDV Camille

Mais à travers les rideaux, je vis un Griffeur, il couvrait les deux fenêtres devant moi cherchant peut-être à savoir ce qu'il y a à l'intérieur c'est à dire : moi.

Je serre de plus en plus ma dague, et j'ai à peine le temps de me cacher dans l'armoire d'à côté que toutes les vitres éclatent, je met ma main gauche devant ma bouche et respire doucement par le nez, j'entends les bruit métalliques du Griffeur, comment ce monstre est passé par la fenêtre ?!

Les cliquetis s'arrêtent juste devant le lit, et j'entends les cliquetis s'éloigner et puis plus rien, je n'entends plus de cliquetis, je regarde ma montre, je pense qu'il doit être le matin, il fait trop noir, je ne vois rien......

Je sors de ma cachette, toujours ma dague en main, cette fois je vois donc je regarde ma montre : 02h30.....Et merde, j'entends des cliquetis, je me retourne lentement tout en pensant : "faites qu'il ne sois pas derrière moi, faite qu'il ne sois pas derrière moi !"J'ai finis de me retourner totalement mais il n'y a rien, soudain je sens des pinces autour de mon corps.....

Moi : Et merde.

Le Griffeur me tourne vers lui et me hurle à la figure.

Moi : Bon ben, je vais devoir prendre une douche.

Je veux lui lancer ma dague mais il me bloque le bras, j'arrive à en enlever un, c'est pas le bon....j'essaye l'autre....

Moi : Allez !!

Le Griffeur me regarde toujours comme si il m'analysée....

Moi : Quoi tu veux ma photo ?!

Le Griffeur me regarde avec incompréhension et desserre son étreinte, je sens du métal froid entre mes doigts : ma dague ! Je libère mon bras et la lance entre les deux yeux du griffeur, il me lâche et se tord de douleur, ses yeux s'assombrissent et il me regarde comme si il allait......vous voyez quoi !!! (m'arrachez les membres un par un) Il s'élance vers moi et il me lance à travers une fenêtre non brisée....enfin maintenant si, je sens un bout de verre dans mon bras, je vole, et je cris !!

Moi : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Et puis après je sens mon corps heurter le sol mais je reste consciente.... Je n'arrive pas à bougé mon bras, de mon autre main je sens quelque chose de mou ?! Serait-ce le matelas antichute d'Harriet ? Surement mais mes yeux reste fermé et ma respiration lente......Les cliquetis se rapproche et s'approche vers moi, je sens une des pattes du Griffeur me caresser la joue ? Puis après je sens que mon bras guéri ou plutôt cicatrise comme si le Griff......Il me guéri ? J'ouvre les yeux, un Griffeur, le Griffeur de l'infirmerie se tenait juste au dessus de moi et une lumière violette sortait d'une de ses "pattes", je regarda mon bras, le bout de verre volait enfin en lévitation quoi ! Et la plaie se refermait, je regarda le griffeur incrédule....Pourquoi il m'as guéri ?

Moi : Pourquoi tu m'as guéri ?

Il incline la tête vers la droite et me tend un papier, je le regarde et tend le tête vers ma main, je lève celle-ci et caresse ?? la tête du Griffeur, il ronronne.... Attendez ! Il ronronne ?Comme un chat alors que c'est un Griffeur ? Je commence à lire le papier :

-Je t'es guéri car je suis un griffeur-croqueur et que je suis sous le contrôle de ta maman.....

Moi : Ma mère ? Tu travailles pour elle ?

Il s'assoies et je me redresse, je m'attends à ce qu'il m'attaque mais non, il reste comme il est, mais il me tend un autre papier :

-Oui, je travaille pour elle, elle à insister pour me contrôler auprès de ta tante, Ava Paige, elle veut te protégée de lui.

Moi : De qui ?

Un autre papier :

-Aris. C'est ton cousin et le neveu de ta mère, c'est donc le fils de Ava Paige. Maintenant je dois partir, à bientôt Camille.

Il se relève et commence  à partir....

Moi : Attends !!!!

Il se retourne.

Moi : Comment je vais te reconnaître ??

Il me tend un papier :

-Je suis violet. Et gentil. Si on se voit, on se reconnaîtra ! Au fait appelle moi Griffeur n°319 867 524

Moi : Je préfère "griffous" !!

Et un autre papier :

-D'accord, mais je dois m'en aller, je suis obligé de retourner dans le Labyrinthe et sois prudente je suis comme même les yeux et les oreilles de ta mère !! Et je suis obligé de te faire mal sinon on pourrait croire que t'as rien eu donc voilà....Tu préfères où ?

Moi : Au eu le poignet cassé et une ouverture sur le coin de la tête comme sa on pourra dire que j'ai brisée une vitre et que je me suis rétamée le matelas antichute d'Harriet !!

Je rigola tandis que Griffous me fit mes blessure et après je m'installa sur le matelas au côté des verres et Griffous parti.....

J'entends des bâillements, il vont se réveiller.....Une idée me vint à l'esprit, je prends un bot de verre et me refait la même cicatrise que j'ai sur le ventre et me plante le bout de verre dans la jambe et après ça, je tombe dans l'inconscience....

Chapitre court, je sais mais le prochain sera sur le point de vue de Thomas et surement d'Ashley, soit l'un soit l'autre, donnez moi celui que vous voulez en commentaire et comme d'habitude, n'hésitez à donnez votre avis en commentant et en likant sur ce Bye les gens !!

PS : Pour ce chapitre il n'y aura pas de Question Time mais si vous voulez des réponses à vos questions, les commentaires existent !


Les deux blocs dans le seul LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant