Chapitre 18.

488 28 5
                                    

PDV Camille

On se sépare à bout de souffle.....

Thomas : Je t'aime...

Moi : Moi aussi Thomas !

Alby : Alors c'est quoi le plan pour aller vers la "porte" magique ?

Moi : Venez.

On se regroupa tous au centre pour que Sonya et Ashley puisse nous entendre.

Teresa : C'est quoi ton plan cona.....(je lui lança un regard noir)Camille ??

Moi : Bien alors, boila le plan : On va partir du bloc vers 10 heures et aller direction section 5, quand on y arrivera, il y aura surement deux ou trois Griffeurs, vous me laisserez m'en occuper ensuite, on cherchera une sorte de fente qui fait la taille et la grosseur d'un Griffeur, facile à repérer, quand on aura passer la porte, ma mère nous acceuillera.....

Alby : Qui est ta mère ?

Moi : Sarah Paige.

Aris : Je vois pas pourquoi on te suiverez, c'est à Ashley de nous dire quoi faire !!

Moi : Alors Aris, écoute moi petit salop ! ASHLEY EST BLESSE PAR TA FAUTE ET JE SUIS LE SECOND CHEF DONC QUAND LE CHEF EST ABSENT OU BLESSE OU MEME MALADE C EST A MOI SECOND CHEF DE FAIRE REGNE L ORDRE DANS LE BLOC DONC MAINTENANT TU FERMES TA GUEULE !!!!! COMPRIS ????

Aris : .......

Alby : Aris, à ta place je lui obéirais.....

Aris : Je suis pas comme vous, je suis le prochain........ (je le coupa)

Moi : Mort, tu sera le prochain mort SI TU CONTINUES !!

Aris : Crois moi Camille , tu ne peux pas blessé ton cousin, tu m'aime trop pour sa !

Moi (en m'approchant de lui) : T'as raison, je t'aime trop pour te blesser !

Aris : Et bah tu vois !

Moi : Mais pas assez pour que tu m'empêches de te tuer.....

Aris blêmit à vue d'œil....... 

Moi : Bon allons chercher à manger, et des armes....

Gally : On a se qui faut !

Moi : Nos armes et notre nourriture.

Alby : D'accord allons y !

-Quelques minutes plus tard-

Je ressors de la cafète équipée et j'ai mes armes, les filles aussi....

Moi : Tous le monde est prêt ??

Tous : Oui !

Thomas : Alors, on y va !

On sorti du bloc pour se retrouver dans le Labyrinthe, on courrait quand Thomas me prit la main....

Thomas : Regarde, il y a un Griffeur violet devant nous....

Un Griffeur violet ??? C'est ma mère ??

Je m'avance mais Thomas m'arrête....

Thomas : Regarde la section.....

Moi : C'est la cinq..... On est arrivés !

Thomas : Et devine où se trouve le Griffeur ??

Moi : Devant l'entrée.... Restez là, je m'occupe de lui....

Thomas : Fais gaffe, ok ?

Moi : D'accord....

Je m'avance vers le Griffeur, prudemment....

Les deux blocs dans le seul LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant