CHAPITRE 16

235 11 22
                                    

Avertissement tw : Torture, mention de la pédophilie sur mineurs.

.16.

| K o e n |

| Barvhika
Marino Street📍|


– Lâche la, ordonne sèchement le flic.

– Jihye, dit-elle.

Je ne dis rien, je ne cille pas. Je laisse ma main posée sur la taille de Kellian passer le message. Ça fait un moment qu'il a pointé son arme sur moi, elle essaie de lui faire comprendre qu'il n'a pas à s'en faire, mais il n'en fait qu'à sa tête.

– On se connait lui et moi, calme toi.

– Il ne te fait pas chanter? Dit le moi si c'est le cas.

– Puisque je te dis que non.

La déception sur son visage me pousse à sourire de satisfaction. Ce dernier me décoche un regard noir.

– T'es sûre que ...

– Enrico... murmure la blonde à ses côtés, une main posée sur son épaule.

– Très bien ! Puisque tu le dis Stella !

Petit à petit ses traits se détendent, il me fusille du regard, avant de finalement ranger son arme. Kellian se libère de mon emprise pour s'avancer de quelques pas, sûrement à cause des regards que le flic nous lance.

Je la vois essayer de calmer le jeu et je suis incapable de retirer mes yeux d'elles, je la fixe, concentré, observant en détail son visage.

– Ça faisait un moment Kel, t'arrête pas de disparaître, déclare la blonde. Tu pourrais nous passer ton numéro ?

– Le travail Stella ! Euh... pour le numéro, laisse moi voir.

Elle détourne le regard pour fouiller dans son manteau. Sa longue chevelure brune encadre son visage aux traits doux. Lorsqu'elle sourit nerveusement, je remarque qu'elle possède des fossettes aux creux de ses joues.

– Je n'ai pas..., elle se mords l'intérieur de la lèvre. Mon téléphone ici, c'est mieux que tu me passe le tien.

– Biensûr.

La blonde sourit chaleureusement, puis demande au flic à ses côtés de lui passer son carnet.

– C'est mon carnet de bord, si tu le perds tu perds tout les détails sur les enquêtes du moment.

– Ça va, je te le rendrais à la maison.

Kellian se mords nerveusement la lèvre puis :

–  Vous... vous habitez ensemble?

– Oui ! S'exclame la blonde.

– Oh, enfin...

Elle s'efforce à sourire mais baisse finalement les yeux. Je comprends ce qu'elle ressent au fonds d'elle. Jihye est perturbé par le silence de la brune, il change de sujet en demandant à la blonde de vite passer son numéro.

ROSSIYSKAYA |  T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant