Par Camila le son de la cloche tendue au-dessus de la porte est déclenché, les inconnus du bar sont fixés sur elle pendant un court instant avant que chacun ne reprend ses occupations.
Avant de se placer devant le comptoir, elle jette un regard méfiant parmi les tables et sort son téléphone pour appeler sa meilleure amie Christine qui est supposée la rejoindre ici.
Un charmant jeune homme se dirige vers le comptoir et lui adresse la parole.
- Bonsoir madame, bienvenue au Late night BAR. Dit le jeune homme en lui adressant un sourire chaleureux.
- Bonsoir, je ne prends rien pour le moment, j'attends juste une amie qui arrivera bientôt. Répond Camila timidement.
- Est-ce que je peux deviner son nom ? En prenant une bouteille et un verre, le jeune homme demande.
- Bien sûr, je t'écoute.
- Maggie ? Tente le jeune homme en versant le boisson.
- Absolument pas. Répond brièvement Camila en envoyant un autre message à Christine.
- J'avais vraiment cru l'avoir. Répond-t-il en tendant le verre vers elle.
- Excuse-moi, mais je n'ai pas demandé cela.
- C'est du whisky Baltimore, je peux affirmer que c'est celui que tu préfères. Répond le jeune homme à Camila
- C'est incroyable, comment as-tu pu deviner qu'une femme aimerait ce genre de chose ? Camila, curieuse, demande.
- Supposons que j'ai un talent pour observer tout cela.
Le jeune homme prend une gorgée et pose le verre devant elle.
- Si jamais tu as des doutes, c'est simplement offert par la maison.
Camila constate que la plupart des autres personnes autour d'elle restent presque silencieuses, tandis que les autres chuchotent des choses inaudibles.
- L'atmosphère est toujours aussi calme par ici ? Demande Camila avec une grande curiosité.
- Oui, c'est pourquoi les individus viennent ici pour trouver du calme.
- Alors pourquoi vous l'appelez Late night BAR ? On dirait que je suis dans une bibliothèque où l'on boit de l'alcool. S'exclame Camila en riant.
- J'ai toujours eu cette question dans ma tête, je pense que cela devrait être appeler Silent night BAR ou quelque chose du genre. Dit le jeune homme en donnant raison à Camila.
- Je saisis que certains cherchent simplement de la sérénité. Répond Camila en envoyant un autre message à sa meilleure amie.
- Ton amie se porte bien ? Tu n'arrête pas d'envoyer des messages. Demande le jeune homme.
- Oui oui, c'est simplement qu'elle est de ce type que si je ne persiste pas, elle sera encore plus en retard. Répond Camila en plaçant son téléphone sur le comptoir.
- Étant donné que le bar est trop silencieux à ton goût, je vais ajouter une petite musique. Propose le jeune homme.
- Non non, ça va bien, je ne veux pas perturber les autres. Se précipite Camila pour répondre.
- Pas de soucis, tu es nouvelle ici, c'est mon cadeau de bienvenue. Persiste le jeune homme avant de quitter le comptoir.
Il se rend vers une enceinte Bluetooth en connectant son téléphone, Camila l'observe qui cherche quoi jouer comme musique
La chanson débute et Camila la reconnaît immédiatement.
" Oh, Pretty woman - Roy Orbison "
En dansant, le jeune homme revient vers elle.- Woaw, tu ne sembles pas être une personne qui écoute des musiques des années soixante. Dit Camila maintenant intriguée par le jeune homme
- Ne juge pas les gens en fonction de leur apparence, Madame ? Demande le jeune homme à Camila.
- Camila et je suis fan de ce genre de musique. Lui répond Camila en lui tendant sa main.
- Et moi Angel, je suis ravi de te rencontrer. Répond Angel de la même manière de son côté.
Les deux demeurent immobiles, leurs têtes étant mouvées au rythme de la musique.
⫘⫘⫘⫘⫘⫘
VOUS LISEZ
Late night BAR
Mystery / ThrillerCamila se rend au Late night BAR comme point de rendez-vous pour se retrouver avec sa meilleure amie qu'elle n'arrive plus à joindre, mais au fur et à mesure que le temps passe, elle réalise que quelque chose ne va pas dans ce bar. #41 thriller (02...