⚠️ ATTENTION SPOILER VA SUIVRE ⚠️ !!!!
Jason n'est pas mort.
* bi = bisexuel
—————————————————————-
PDV PIPER
Je me réveille avec une gueule de bois monumentale. Attendez ... je me réveille avec une gueule de bois monumentale !? Je m'étais promis de ne jamais boire ! Bon on verra cela plus tard car là j'ai autre chaise à régler : je ne sais pas où je suis actuellement.
- Piper ... rallonge-toi ... il doit même pas être 5 heure du mat' ... Annabeth avait parlé avec une voix de quelqu'un qui a une gueule de bois. Donc grosse fête hier soir. Je jette un coup d'œil à mon téléphone : 11h46 ! Je me lève a une vitesse qui me fait tituber et basculer en arrière pour arriver... sur Annabeth.
- Piper ...
- Désolée ! Annabeth il est 11h46 on doit se lever !
- Oui, on va se lever ! Moi d'ailleurs j'ai une chose très importante à faire.
- Ah oui, c'est quoi ?
- Je dois te tuer. Elle avait l'air si sérieuse que je me mis à courir dans tout son bungalow n'ayant pas la présence d'esprit de fuir dudit bungalow. Annabeth s'apprêtait me planter son poing dans ma tête mais elle rata son coup et réussi juste à finir allongée de tout son long sur moi. Gênée j'évitais de croiser le regard de ma meilleure amie Je décidais alors d'aborder le sujet qui me permettait de mieux comprendre pourquoi j' étais là.
- Bon alors, tu sais ce que je fais là ? Et pourquoi on a l'air d'avoir une gueule de bois ?- Ben aux dernières nouvelles, on était là pour se plaindre de nos ex qui sont devenus nos meilleurs-amis-supers-géniaux.
- Ah oui. Pourquoi on les a quittés déjà ?
- T'es sérieuse !? Enfin Piper, c'est toi qui avait découvert que Jason était gay et Percy bi* !
- Ok c'est bon je m'en souviens ! Mais pourquoi tu as quitté Percy ?
- Parce qu'après ça, j'ai eu une discussion avec lui et il m'a avoué ne plus être amoureux de moi. On s'est séparé d'un commun accord. Enfin commun accord ... surtout pour lui ...
- Ah ... oui peut être maintenant que tu le dis.
- Wow, c'est une très belle gueule de bois que t'as là !
- J'ai l'impression oui !
PDV ANNABETH
On est sorties de mon bungalow et on est allées ensemble a l'infirmerie pour demander le sable anti-gueule-de-bois à Will. Arrivées l'as-bas on a vu Nico en train de sourire en regardant le médecin de la colonie. Will n'y faisait pas attention ou alors il était très fort pour faire semblant de ne pas le voir. En parlant de voir, le fils d'Apollon nous a remarquées.
- Ah Annabeth, Piper vous allez bien ?
- On est à l'infirmerie, Solace, t'en déduit quoi ? Piper avait parlé d'un ton exaspéré et j'avais pouffé de rire.
- Ah oui désolé j'ai passé une assez mauvaise nuit ! Sourit mon ami, donc vous voulez quoi ?
Ah c'est à ce moment que ça commence à partir en cacahuète.- Deux portions de sable anti-gueule de bois s'il te plaît. Réclama Piper
- Pardon ! J'ai bien entendu là !? Chiron se tenait dans l'encadrement de la porte et mr D était derrière lui. Dionysos demanda :
- Première cuite Annie Bel et Pepper Line ?
- Oui. Répondit mon amie
- Oui. Je répétais
VOUS LISEZ
OS en tout genre _ HOO
FanfictionDu Jasper, des couples fictifs et bien sur ... du Percabeth