Le soleil brillait sur New York, et l'air était rempli des sons familiers de la ville. Percy Jackson et Annabeth Chase étaient assis sur le toit de leur appartement, dégustant des hamburgers et observant le monde en contrebas. C'était un de ces rares jours où ils pouvaient se permettre de se détendre, loin des batailles épiques et des monstres.
« Tu sais, je commence à me demander si on devrait vraiment prendre des vacances, » dit Percy, croquant dans son hamburger.
Annabeth leva les yeux de son livre. « Des vacances ? Comme si on pouvait échapper à notre destin. »
« Je sais, je sais. Mais un petit voyage au bord de la mer serait sympa. Juste toi et moi, loin de tout ça. »
Elle sourit, mais il y avait une lueur d'inquiétude dans ses yeux. « Peut-être... mais je me demande toujours quand la prochaine menace va surgir. »
« On s'en occupera comme toujours. Ensemble. » Il lui prit la main, serrant doucement ses doigts.
**Chapitre 2 : Le Signe du Destin**
Le lendemain, Annabeth se réveilla avec un sentiment d'appréhension. Elle avait fait un rêve étrange, rempli de symboles et de présages. Des images floues de chaos et de destruction l'avaient hantée toute la nuit. Elle se leva et se dirigea vers le bureau, décidée à percer ce mystère.
En feuilletant ses livres, elle tomba sur une ancienne prophétie. Les mots dansaient devant ses yeux, et son cœur se mit à battre plus vite.
« Les ombres se rassemblent, le sacrifice est inévitable, » lut-elle à voix haute. « La lumière d'un cœur brave s'éteindra, et la nuit enveloppera ceux qui restent. »
Elle frissonna. Annabeth savait que chaque prophétie portait son poids. Elle décida d'en parler à Percy, mais elle ne voulait pas l'inquiéter inutilement.
Ce soir-là, ils se retrouvèrent sur le toit, Percy amusant Annabeth avec des histoires de leur passé. Elle l'écoutait, mais une partie d'elle était préoccupée.
« Percy, j'ai besoin de te parler de quelque chose, » dit-elle enfin, interrompant son récit.
Il la regarda, l'air sérieux. « Qu'est-ce qui se passe ? »
« J'ai fait un rêve. Une prophétie. Elle parle d'un sacrifice. » Elle lui expliqua tout, du rêve aux mots inquiétants.
Percy fronça les sourcils. « Tu sais que les prophéties peuvent être interprétées de différentes manières. »
« Je le sais, mais je sens que ça signifie quelque chose. Je ne peux pas l'ignorer. »
Il prit sa main, ses yeux pleins de détermination. « Quoi qu'il arrive, je serai là avec toi. »
Les jours passèrent, et les présages sombres se concrétisèrent. Des monstres plus puissants que jamais commencèrent à attaquer la ville. Percy et Annabeth se préparèrent à une nouvelle quête, déterminés à comprendre ce qui se passait.
Ils se rendirent au quartier général des demi-dieux, où Chiron les attendait. « Il y a quelque chose de sinistre qui se prépare, » leur expliqua-t-il. « Des créatures du Tartare ont commencé à émerger, et je crains que cela ne soit que le début. »
Annabeth échangea un regard inquiet avec Percy. La prophétie semblait se réaliser. Ils se préparèrent à partir, rassemblant leurs armes et leurs provisions.
« Je n'aime pas ça, » murmura Annabeth alors qu'ils prenaient la route.
« On va tout faire pour empêcher que ça n'aille plus loin, » répondit Percy.
VOUS LISEZ
OS en tout genre _ HOO
FanficDu Jasper, des couples fictifs et bien sur ... du Percabeth