Mikasa s'enferma dans une cabine avant de s'assoir sur le banc en grimaçant de douleur. Son corps était courbaturé et elle avait la terrible impression d'avoir les os brisés.
- Sale con ! Il était pas obligé de me casser les os non plus ! Dit elle en soulevant son t-shirt en se mordant la lèvre inférieur.

Elle se déshabilla tant bien que mal avant de s'avancer en clopinant vers le jet d'eau qu'elle enclencha au moment où la porte des vestiaires s'ouvrit. Peu après un double claquement résonna lorsque la cabine un peu plus loin de la sienne se referma en même temps de celle du vestiaire.

Mikasa se figea, au moment où l'eau s'écoula sur sa tête. S'était elle trompée de porte ? Que faisait il la ? L'eau s'enclencha peu après dans l'autre cabine suivit d'une odeur agréable se répandant dans la pièce.
- Caporal... c'est vous ?
- Bordel ! Qu'est ce que tu fout dans le vestiaire des hommes, toi ?!
- Euh... je pense que l'erreur viens de vous... je suis sure d'être entrer dans le vestiaire des femmes !
- Ben voyons ! Prend moi pour un con aussi !

La colère s'enflamma à nouveau en elle. Ne pouvait il tout simplement pas reconnaître sa faute ? Elle était sûre d'avoir raison. À moins qu'il l'ai fait exprès pour la tourmenter encore.
- Ah je vois ! Vous l'avez fait exprès. Vous n'en avez pas eu assez. Vous vouliez poursuivre votre œuvre à l'abri des regards ! Après tout vous avez bien faillit m'étrangler un peu plus tôt. Vous vouliez remettre ça et faire croire que je m'étais tuer en glissant au sol ?

L'odeur du gel douche de son caporal lui parvint plus précisément. Elle ne sut pourquoi mais elle en apprécia les effluves. Cependant elle n'eut pas le temps de s'interroger sur ce qui le composait que la porte de la cabine de Livaï s'ouvrit violemment avant qu'il ne fasse voler la sienne contre la paroi de la cabine.

Il s'approcha vers elle couvert de mousse de la tête au pied, une expression meurtrière sur le visage.
- Vas-y ! Répète un peu pour voir ? Je suis en face de toi, vas-y, répète !
- Vous avez perdu la tête ! Lui hurla t'elle en se couvrant de ses bras autant que possible.
- Ben quoi ? Tu joues les prudes maintenant ? T'as pourtant une grande gueule quand il s'agit de porter des accusations ! Et pour info, t'es pas la première que je vois à poils t'inquiètes pas. Il m'en faut plus pour m'exciter !
- Je m'en fiche ! Sortez de la !
- Pas avant que tu n'ai répété ce que tu disais quand j'étais de l'autre côté ! Dit il en désignant la direction de sa cabine.

Mikasa déglutit difficilement. Était il sérieux la ? Ses lèvres se mirent à trembler. Pourquoi n'avait elle pu contrôler sa langue... Après tout, il ne l'avait peut être pas fait exprès réellement...
- Vous vous rendez compte que vous êtes dans le vestiaire des femmes ?! Si on vous surprenait ici vous auriez des problèmes !
- Parce que tu t'inquiètes pour moi maintenant, dit il en essuyant la mousse qui lui coulait sur le visage.

Mikasa ne pu s'empêcher de suivre le mouvement de sa main lorsqu'elle redescendit le long de sa hanche. Elle ouvrit de grands yeux avant de détourner le regard vivement.
- Pas du tout ! Restez donc la si ça vous chante, dit elle en se détournant vers le jet d'eau qu'elle enclencha. Faites vous prendre. J'ai hâte de voir quelle sera votr...

Elle n'acheva pas sa phrase que la porte des vestiaire s'ouvrit et que des voix de filles se firent entendre. L'heure de l'entraînement des escouades de deux autres chefs d'unités allait commencer. Les filles venaient se changer. La porte de la cabine de Mikasa se referma brutalement faisant se retourner la jeune femme un immense sourire aux lèvres alors qu'elle fixait Livaï qui lui tournait le dos, en appui sur la porte qu'il maintenait fermée.
- Y a quelqu'un ? Demanda une fille.
- C'est moi ! Mikasa, répondit elle en souriant de toutes ses dents à Livaï qui avait tourné la tête de trois quart pour la fusiller du regard.
- Ah Mikasa... il y a quelqu'un avec toi ? Je vois qu'il y a des affaires dans cette cabine...

Entre feu et glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant