★
« 𝐈𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫
𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝. »IL Y A UN MOIS
Kyoto, Au Japon.✦❘༻☆༺❘✦
𝐏𝐋𝐀𝐘𝐋𝐈𝐒𝐓➤ 𝐢𝐜𝐚𝐧'𝐭𝐛𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞𝐢𝐥𝐞𝐭𝐲𝐨𝐮𝐠𝐞𝐭𝐚𝐰𝐚𝐲 — 𝐚𝐥𝐝𝐧
➤ 𝐂𝐥𝐚𝐬𝐬 𝐎𝐟 𝟐𝟎𝟏𝟑 — 𝐌𝐢𝐭𝐬𝐤𝐢
➤ 𝐈 𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐒𝐦𝐨𝐤𝐞 (𝐋𝐢𝐯𝐞) — 𝐌𝐢𝐭𝐬𝐤𝐢
✦❘༻☆༺❘✦
☆『 MATEO 』☆
— Je suis sûre qu'il est caché dans une des cabines, prononce la voix étouffée d'une de mes camarades. Mateo ?
Assis sur la cuvette, les jambes pliées contre mon torse, et mes lèvres pincées diminuent mes sanglots.
Surtout ne fait aucun bruit.
Ma veste est à présent mouillée à cause d'elles, mais je ne peux dire que comme excuse que je suis tombée dans la fontaine du lycée. C'est l'excuse qui marche à tous les coups.
Pour camoufler la vérité, malheureusement.
Mes cheveux me cachent la vue sur les écritures de la porte, des insultes, des menaces, tout est écrit sur ce bois bleu dissimulé à sous ces paroles.
"Sale gay."
"Tu crois facilement t'échapper en te cachant ?"
"Tu es faible, bats-toi un peu si t'es un homme !"
Ils savent que je viens me cacher ici.
Tout le temps.À chaque récréation, c'est mon seul échappatoire. Aucun autre endroit ne me tient en sécurité des atrocités que je subis, alors que je m'enferme ici, à lire mes livres en écoutant du Centimillimental.
Sauf qu'il manque certaines pages...
— Fouillez les tous, il doit être dans une d'elles, énonce la cheffe.
Je ne sais pas ce qui les pousse à vouloir m'attraper, mais ce n'est pas pour jouer à la dînette.
C'est plutôt pour faire de mon œil de la bouillie.
Cette pensée me retourne l'estomac vide malgré le saut du déjeuner. Une remonté acide menace ma gorge, mais je me retiens.
Je resserre mes bras autour de mes genoux, avant de poser mon menton sur ces derniers. Ma respiration se fait plus haletante à cause de mes pleurs, mais garder le silence est mieux pour survivre.
Les pas des filles résonnent sur le carrelage des toilettes, suivis des bruyants cliquetis de leurs porte-clés à leurs sacs. Les portes des cabines s'ouvrent et se referment brusquement dans des échos, et mon corps sursaute à chaque essai.
VOUS LISEZ
𝓟𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐌
Romance« Une promesse c'est pour la vie, pas pour une nuit. » Mateo a passé toute sa seconde à fuir les moqueries de ses camarades à cause de son hétérochromie, avoir les yeux vairons, c'est une malédiction pour lui, ce qui a causé une certaine insécurité...