𝟎𝟓 ✦ 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 𝐌𝐎𝐍𝐒𝐓𝐄𝐑.

107 8 68
                                    

ਏ͟ਓ ── CHAPITRE 5.
Party Monster.

© written by ( ネゼラ' )

♬ ── PARTY MONSTER. The Weeknd SABOTAGE. Omar Rudberg DYING STAR. Ashnikko, Ethel Cain

𝜗𝜚

𝐌𝐀𝐓𝐄𝐎
Juillet 2021.

La musique est beaucoup trop forte pour mes oreilles. Les murs vibrent sous la force du son, et les bouteilles s'enchaînent entre amis.

C'était donc ça cette… soirée à la plage ?

Des jeunes filles qui se déhanchent contre des mecs sûrement affamés pour je ne sais quelle raison, des couples qui s'embrassent ouvertement devant nous en s'aspirant presque l'âme, et des chansons ignobles dont je ne connais aucune d'elles.

A mes côtés, Satomi tient un verre à la main, sûrement de limonade vue sa couleur transparente et ses bulles qui pétillent dans le liquide. Elle nous a promis — à moi et elle-même — de ne pas boire ce soir. Mais je sais qu'elle a tendance à avoir une tentation malsaine lors de ce genre d'événements.

Je dois la surveiller de près.

Makkusu n'est pas venu avec nous. Sous prétexte qu'il devait rejoindre un ami pour une autre fête à l'opposé de la plage.

— Cette soirée est totalement… original hein ! s'écrit ma meilleure amie, levant sa boisson.

Je hausse les épaules, indifférent.

— Mouais, c'est plus une partouz qu'une soirée mais bon, lancé-je.

Je déteste ce genre de chose.

Être à la vue de toutes ses actions sexuelles, sans pouvoir autant s'échapper d'ici, mon mal être ne fait que de se nouer dans mon estomac.

Satomi n'a pas l'air de désapprouver l'ambiance de la fête, elle sait voir le bon dans ce qui peut être mauvais. Un peu trop quand même.

— Il faut juste trouver la bonne vibration, pense fête, vis fête, et devient fête ! elle lâche, avant d'entamer une seconde gorgée de son verre. Au début c'est toujours comme ça, mais on s'y habitue.

Mes sourcils se haussent, les yeux toujours à balayer la foule au milieu de la piste.

— T'as sûrement raison.

J'entrelace nerveusement mes doigts entre mes genoux, orné de bagues d'argent sur tous les doigts de la main droite, sauf mon auriculaire.

Je préfère les soirées dans les livres. Même si dans un sens, la plupart de ses soirées se terminent mal.

En déglutissant, mes membres semblent se secouer avec fragilité. Mes billes scrutent la majeure partie de mes avant-bras, avec curiosité.

Je tremble ?

Pas maintenant.

Je ne dois pas montrer cette faiblesse lorsque le lieu m'est insécurisé pour ma part. Sauf que mon cœur martelant ma cage thoracique exprime le contraire. Mais je finis par secouer la tête, chassant ses mauvaises pensées.

Tant que je suis avec Satomi, tout va bien.

Tout va bien.

— Ça te dit après on va voir les feux d'artifice ? Ils en ont organisé un exprès pour la fête ! énonce ma meilleure amie, toute excitée.

Mon amour pour les feux d'artifices.
Malgré la force des explosions dans le ciel et son bruit assourdissant, en moi, une certaine joie grandit.

Avec ma mère et ma sœur, on allait tout le temps voir ce genre d'événement. Et même le jour de notre anniversaire, on en a vu un derrière la maison.

 𝓟𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant