✦ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐌 ✦

298 33 12
                                    

!⠀♡⠀₊⠀⠀ׁ⠀ꔛ
PRETTY ON HIM ERA. . .































Well, maybe I'm a little gay.
Because I like the way he
looks at me.

























༺୨♡︎୧༺

A toutes les personnes
sont perdues dans leur identité, dans leur manière d'être ou dans leur vie.

Ce livre est pour vous.

༺୨♡︎୧༺






















































˖ ࣪ . ࿐♡˚.

"𝜗𝜚 ﹐, note de l'auteur. ; ⟡"

ATTENTION cette histoire est
une fiction avec quelques faits réels.

A part cela, l'histoire est complètement fictive, toute ressemblance n'est que coïncidence.

PRETTY ON HIM est un Boy's Love (BL) donc elle contient des relations entre deux hommes, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, vous n'êtes pas obligé de lire la suite. Cette histoire met en avant certains sujets comme la dysphorie, ou les troubles comme borderline ou du comportement alimentaire.

Aussi d'autres sujets seront traités comme : le harcèlement, l'homophobie, l'autodestruction, les agressions sexuelles, la violence psychologique et physique, le body shaming, les relations toxiques, le suicide ou les crises de panique et d'anxiété.

Je n'incite en aucun cas à reproduire ce que les protagonistes font.

Si vous n'êtes pas apte à lire cette histoire, ne vous forcez pas. N'ignorez pas les triggers warnings aux débuts des chapitres si vous êtes sensibles.

Rien n'est à normaliser et
romantiser dans cette histoire.

Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez.

So, here we go ?

Bienvenue dans le monde de PRETTY ON HIM...

[ All Socials : nezeracruz_ ]

N.

 𝓟𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant