「 なぜ始めたのか思い出してください 」
ਏ͟ਓ ── CHAPITRE 4.
Ninomae.© written by ( ネゼラ' )
♬ ── White Ferrari. FRANK OCEAN i don't want to hurt you. KANA SHIBUE Lemon. KENSHI YONEZU Haunt U. LIL PEEP Om du inte fanns. OMAR RUDBERG
𝜗𝜚
𝐌𝐀𝐓𝐄𝐎
Juillet 2021.Je n'oublierais jamais tout ce qui s'est passé aujourd'hui.
Makkusu.
Il n'a fait que de me suivre aujourd'hui, et bizarrement, ça ne m'a pas dérangé, au contraire, quand il est présent c'est plus sympa.
Il est surtout très tactile.
Le regard posé sur ma main dans laquelle j’ai tenu la sienne, nos souvenirs ressurgissent en fragments d'images, mais aussi de frissons.
Comment est-ce possible que je réagisse autant lorsqu'il m’approche?
A présent arrivés dans la chambre de Satomi, l'air est plus calme depuis la sortie de la fête foraine. Une sortie assez soudaine à vrai dire.
Assis à côté de Satomi, allongée dans ses draps, celle-ci ronchonne dans son matelas, se plaignant de la dure journée. Ses cheveux sont en pagaille malgré le chignon qui les rassemble. Toujours habillée dans sa tenue de sortie, elle se tortille dans tous les sens jusqu'à se mettre sur le dos, un bras sur son visage.
Quand elle est vraiment fatiguée, elle n'a plus rien à faire du reste.
— Cette journée… m'a épuisé, souffle ma meilleure amie, la voix étouffée dans son avant-bras.
Un ricanement se fait entendre de ma part.
— Tu as passé toute l'après-midi avec Suzumi, qu'est-ce que tu as fait avec elle pour être autant épuisé ?
Mon regard se perd dans la pièce, tandis qu'un soupir répond à ma question avant qu'elle ne baille.
Aucune réponse.
Dès que je pose mes yeux sur ma meilleure amie, cette dernière semble déjà endormie sur son lit. Son ronflement est faible, mais discret. Je plisse les sourcils, et secoue la tête. Elle peut dormir n'importe où, ou dans n'importe quelle tenue, ça ne la dérange pas.
Une belle au bois dormant.
En quittant le bord de son lit, j'attrape avec délicatesse ses fines jambes dans le vide et les déplace jusqu'au milieu de son matelas. Mes doigts démêlent ses lacets et enlèvent ses Converse, tandis que ses soufflements s'intensifient en volume.
Elle a le sommeil rapide, putain.
A sa place, si je dormais aussi rapidement, je dormirais tous les jours si je le pouvais.
Enfin, si je le pouvais.
Depuis l'enfance, le sommeil et moi, ça fait deux. Pendant les siestes en maternelle, j'étais toujours celui qui restait les yeux ouverts pendant toute l'heure.
Cette époque me manque.
J'aimerais tant la revivre.
A cette époque où les problèmes n'existaient pas, et que notre seule raison de vivre c'était jouer, manger et dormir pour encore plus s'amuser.
Je dépose ses baskets au pied de son lit puis enlève les miens, me retrouvant désormais en chaussettes. Mon corps se glisse à côté de Satomi, avant de se blottir sous la chaude couverture. Ma tête se niche sur l'oreiller que Satomi m'a prêté, et mon cerveau commence à s'apaiser pour entrer dans le pays des rêves, après être plongé dans le voile de la nuit.
VOUS LISEZ
𝓟𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐌
Storie d'amore« Une promesse c'est pour la vie, pas pour une nuit. » Mateo a passé toute sa seconde à fuir les moqueries de ses camarades à cause de son hétérochromie, avoir les yeux vairons, c'est une malédiction pour lui, ce qui a causé une certaine insécurité...