✞
La bible dit : « La douleur que vous ressentez aujourd'hui ne peut être comparée à la joie que vous ressentirez demain »
𝐍𝐢𝐠𝐞𝐫𝐢𝐚.
𝐋𝐚𝐠𝐨𝐬.
10h.𝐆𝐞𝐧𝐞𝐬𝐢𝐬
Je baisse la tête pour parvenir à mieux nettoyer le dessous de la table à manger. Je devrais me dépêcher , il me reste encore tant de tâches à effectuer , et je me dois de tout terminer , malgré mon mal de dos..
— GENESIS !
Ma tête se cogne sous la table dû au sursaut. Pourquoi ma tante m'appelle en criant ? J'espère que je n'ai rien fait de grave...
— GENESIS !
— O-Oui ma tante !
Je cours presque et vais rejoindre ma tante dans la véranda , où elle et ses amies étaient présentes.
— Oui ma tante...
Je baisse les yeux devant son regard assassin.
Tante Ayomide — Tu te prend pour qui !? Il faut que je t'appelle mille fois c'est ça !?
— Non..pardon ma tante..
Tante Ayomide — Apporte-nous du jus , et dépêche-toi !
— Oui ma tante..
Je vais dans la cuisine où je prend des verres que je remplis de jus. Je les pose sur un plateau avant de soulever celui-ci et d'aller avec dans la véranda.
Arrivée , je vais déposer le plateau sur la minie table qui était présente entre ma tante et ses amies , soit Sandra , Rama et Tshinebu.
Je m'apprêtais à vite aller continuer le ménage quand la voix de Sandra retentie.
Sandra — ...Genesis ?
Je me retourne , craintive.
— Oui...?
Sandra — Pourquoi ta joue est enflée de cette façon ?
Je baisse les yeux et me tais un instant , ne sachant quoi dire. En même temps , comment expliquer que je-
Tante Ayomide — Elle ne sait pas faire correctement les tâches , fallait que je lui donne une leçon.
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇 »
Spiritual𝐏𝐬𝐚𝐮𝐦𝐞𝐬 113:7-8 : « De la poussière il retire le pauvre. Du fumier il relève l'indigent , pour les faire asseoir avec les grands » Histoire chrétienne✞.