✞.
Si eux aussi ont eu cette grâce , toi aussi tu l'auras , tu es plus qu'une bouteille d'eau , patiente seulement.
𝐍𝐢𝐠𝐞𝐫𝐢𝐚.
𝐋𝐚𝐠𝐨𝐬.𝐆𝐞𝐧𝐞𝐬𝐢𝐬.
Shekinah — Humm Seigneur tu es doux deh ! Genre tu as rêvé des chapitres là ?
— Oui ! Et le pire c'est que même si je me pose beaucoup de questions par rapport à ça , eh bien j'arrive pas à totalement douter , fin je sais pas comment t'expliquer , y'a quelque chose qui me convint , qui me dit que c'est sur ça que je dois étudier.
Shekinah — Ça c'est le Saint-Esprit ma belle ! Dit-elle en calant des pas de danse. Tu vois qu'on a bien fait de prier pour ça non ?
— Mais ça peut pas être ça...Dieu il peut faire ça ?
Shekinah — Il peut tout faire !
— M-Mais si ça venait pas de lui..
Shekinah — Tu vois ce que tu ressens dans ton coeur , ce quelque chose qui te dit que tu dois étudier sur ça là , cette conviction vient de Dieu ! Donc tu peux même pas douter.
Dieu m'a fait rêvé les chapitres de mes examens.
Il a pensé à moi..— Et tu sais quoi ? Ce sont des chapitres que je maîtrise très bien.
Shekinah — MAMA EH !
Elle danse encore , ce qui m'arrache un rire.
Shekinah — Attend attend attend , donc ça veut dire... qu'on peut sortir ?
— Ouiii !
Nous nous sommes regardées puis nous avons sauté de joie en sautillant.
De l'extérieur nous entendons la voix de Tante Soumayla.
Tante Soumayla — Je vais venir vous tirer les oreilles hein , les bruits le matin comme ça.
Nous avons continué à sautiller en mettant nos mains sur nos bouches.
C'est un moment de pur bonheur que je garderai dans ma mémoire..
Shekinah est contente pour moi...
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇 »
Espiritual𝐏𝐬𝐚𝐮𝐦𝐞𝐬 113:7-8 : « De la poussière il retire le pauvre. Du fumier il relève l'indigent , pour les faire asseoir avec les grands » Histoire chrétienne✞.